Scott Moses

 

 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Scott Moses

  1. pascal dit :

    a yessssssssss  … ben j’en connais qui mettent des moteurs posche dans ces cox !!! trop bon !! ………… j’passe chez toi ……….. en coup de vent !! mdr !! …… toujours aussi beau chez toiiiiiiiiiiiii  !! @ ++  PASCAL

  2. pascal dit :

    arffffffffff  j’ai glissuré !! moteurs porsche !! oulaaaaaaaaa j’suis pas bourrer pour tant !! mdr !!

  3. .уιуι dit :

     
    j’adOre le red :O)
     rO zibOux m’sieu
     (-_-)
     

  4. Aurore dit :

    bisous a toi merci de ton passage BEN TOI c les cox moi c les dessous chacun son truc non  lol je te souhaite unebonne journée SOLEIL GARANTI MAIS FRAIS enfin sur PARIS pas un seul nuage
     
    A BIENTOT
     
    AURORE

  5. dimitri dit :

    trop beau ce cab. Je l’avais vu dasn le svw, l’intérieur est une turie!!!

  6. Nathou dit :

    un coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée bye bye à bientot

  7. Elle dit :

    N’ayant pas l’oeil de la professionnelle, je ne dirais pas, …… Puis oui, je vais le dire! Ce n’est pas celle que je préfère.
    Ceci dit, ce n’est que le côté esthétique qui m’interpelle. Ce que cette "demoiselle", (qui me prouve que c’est encore une demoiselle, au fait?), a sous le capot, me laisse indifférente, faute de compétences.
    Je regrette parfois de ne pouvoir les jauger que sur leur apparence. Un comble, quand on sait que c’est ce que les femmes reprochent aux mecs! ;-)))))
    Bizzzzz

  8. Erwan dit :

    Effectivement, la sellerie, elle claque!!!!

Laisser un commentaire

