Mon antre…

 

Voiçi quelques photos de mon jardin secret, de l’ endroit où je passe pas mal de temps, mon antre, mon garage, mon petit paradis, de l’ endroit ou je me détend, où je réfléchie en écoutant du métal, mon deuxième chez moi quoi!!

 

 

 

 

 

 

That’ s all falk…

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mon antre…

  1. Aurore dit :

    BISOUS à toi merci de tes passages et je te souhaite ausiun super week end avec plein de soleil c prévu et mdr ta phrase heureux les félés  pourtant pas d’oeufs félés chez lustucru ahahahh
     
     
    a bientot
     
    AURORE

  2. Clo dit :

    yeah stylé les photos, surtout la derniere ça le fait !! Si t’écoute du metal, la video kjai mise devrait te plaire ^^ J’ai pas le son moi non plus dc jespere ke c la bonne song, o pire si tu peux telecharger, KIMDRACULA des DEFTONES elle déchire ! kom tous leurs albums d’ailleurs^^ce soir je v les voir en concert et ça va le faire !!
    Au fait tu t trahi alcoolo : c koi cette photo avec cadavres de bouteilles Eristoff hm ?? (tu mdiras moi jai u une bouteille d’Absolut pr mon annif :D) ViVa VoDka !!! Bises et bon WE !!

  3. Pierre dit :

    Je vois que dalle.. ras le cul de ce pc..
    Sinon, pour le Metal ben.. Rien à redire!
    Bon weekend

  4. prudenzamir dit :

    ¤ jOli demeµre ¤
    ¤ bOnne sOirée ¤
    ¤ bOn We ¤

  5. léa dit :

    a mon tour de te souhaiter un bon week-end!! tu rachéteras des bouteilles j’ai cru voir qu’elles étaient toutes vides!!! kisss

  6. Nouk dit :

    Oh mais c’est tout sombre !
    Tu sais quoi j’ai passé 2 heures à briquer ma beetle cet aprem avec ma soeur …
    aspirateur, chiffons, jet d’eau et polish … elle brillait comme un miroir au soleil, je me voyais dedans :o)
    Ah qu’elle était belle !

  7. Elle dit :

    Nous avons tous notre autre "chez nous", qui est chez nous!. Ce peut être un garage, (pour toi), un bureau et un ordi, (pour moi), une chambre, ou autre chose pour d’autres….. Si je me fie au nombre de bouteilles vides, ton "chez-toi" est plutôt bien arrosé, (et bien vidé). Ceci dit, tout se passe au garage, donc, pas de risques!
    En ce qui concerne ton comm’, il ne faut pas trop se lamenter, "tout" se partage, même si ça énerve……. "Bijou fracassé"? "Bijou partagé…… mais non exhibé"!!!!!!!!!!
    Bizzz

  8. .уιуι dit :

     
     bah j’aime bien tOn 2eme tit chez tOi
     et na ! lol
     zibOux m’sieu :O)
     (-_-)
     

  9. ed dit :

    Effectivement ca sent le vécu!!
    Si t’as besoin de zubrowka ou de plaques du 45 pour ta déco…😉.
    ++
     

Laisser un commentaire

