Lanester 5 avril

 

Encore un rencard bien sympathique vendredi soir à Lanester, ça sent les beaux jours, pas loin de 20 véhicule étaient de sortie.

Avec en prime le départ des U-Dog (http://www.underdog-vw.com/), click droit>>Enregistrer sous!  ;)

http://perso.wanadoo.fr/celtik/rencard-cox/07-04-06/u-dog_depart.wmv 

 

 

 

Les autres photos sont dans l’ album.

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lanester 5 avril

  1. Elle dit :

    Celles-ci sont intactes, au moins! ;-)))
    Bizzz, et bonnes fêtes de pâques!

  2. .уιуι dit :

     
     
     aie aie aie terrible ces titines :O)
     zibOux m’sieu :)(:
     

  3. ♥ Łﻍϊα ♥ dit :

    coucou
     
    et bien ça c’est des voitures et des vrai j’adore …et les couleurs alors là rien à dire …
     
    je vois que tu es un fan de coccinelle
     
    gros bisous bon week
    et reviens me voir quand tu veux

  4. Nouk dit :

    oh le van rose bonbon, j’adore ! je veux le même !!!!
    J’étais à une bourse de cox samedi à montbeliard, j’étais super déçue, y avait pas grand chose à voir … prochain billet sera sur le thème :o)

Laisser un commentaire

