Black Mamba engine first run.

 Premier démarrage du bourrin de la Black Mamba de Sly! (http://sly1.skynetblogs.be)
 
2276cc
DMS Crank
2289 Cams
Wedge Ported Heads 44×38
CFI+NOS
 
Pas de soucis, il y aura des watts!!!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Black Mamba engine first run.

  1. Nathou dit :

    Hello !! j’espere que tu as passé un bon week moi excelent bonne soirée gros bisous à bientot

  2. café-in dit :

    je cherche plus mon tarzan…je viens de le perdre…. je met mon coeur en chachère quelques années ;o)
    bisous
    célinette

  3. café-in dit :

    jachère…. je deviens dislexique…arf la vieillesse!

  4. ANTI_NEVLOUG dit :

    pas de pb de cadrage dans ta vidéo vu que le moteur sans carosserie n’avance pas

  5. ANTI_NEVLOUG dit :

    mais chouette vidéo

  6. ANTI_NEVLOUG dit :

    mais chouette vidéo

  7. Aurore dit :

    coucou ben pas mal ta vidéo dommage c la nuit  remarque y a moins de monde j ‘aime bien le bruit des moteurs meme si suis pas du tout technicienne de la mécanique loL,  çà a la peche ces voitures on dirait,
     
    mmrci de tes passages chez moi   je t’envoie des bisous bon plus chocolatés quoique il m’en reste 
     
    A BIENTOT
     
    AURORE

  8. prudenzamir dit :

    ¤ il y en a des cc ¤
    ¤ sµper mOteµr ¤
    ¤ bOn mercredi ¤

  9. .уιуι dit :

     
     hOla
     nan pas persO … a mon gd regret :O)
     zibOuxxxx m’sieu ★ ☆ ★ ☆
     

  10. léa dit :

    salut!! petit passage pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé!!! profites bien! bizzzzzzzz

  11. Brindille dit :

    Ben non… juste là sous les 4 roues ;o))
    Plouf, humour mauve
    j’recommence !
    Ben non…juste là… au Croisic (c’est mieux non ?)

Laisser un commentaire

