Résumé Soon

Super WE, samedi matin départ pour St Lo, 1er meeting de l’ année, c’ est partie pour 260 bornes! (St Lo en Normandie)

Arrivé là bas, on ce pose et on fait le tour des stands,  samedi c’ est portée technique et dimanche Run.

Samedi soir, apéro, bouffe, concert et petite nuit. Dimanche réveil à 9h, petit dèj, apéro et run.

Les photos parlent d’ elle même!  ;) 

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Résumé Soon

  1. Lou dit :

    Rentrée de vacances,
    je venais dire bonjour!
    Bisous
    Lou

  2. chevalier dit :

    HYPOCRYTHE

    bonjour mimi
    par respect pour SOPHIE et sa famille j’ai fait un dernier billet et ne mettrait pas de billet d’ici lundi. Je suis super triste ayant aidé aux recherches, et aujourd’hui de par mon taf ca va être différent, j’ai la haine, mais il me faudra la contenir.
    Merçi malgré ton travail fastidieux de nous réservés quelques moments pour agrémenter nos blogs de quelques com.
    la nuit ne va pas être facile, pourquoi tant de haine tant de bestialité dans ce monde pourrit? je me pose des questions.
    les obsèques auront lieu certaienemnt dans l’église de treillères pres de chez moi je m’y rendrais pour lui rendre un denier hommage.
    bisous
    passe un bon wee kend
    amitiés
    micka13 avril 23:30(http://miklhumoor.spaces.live.com/)
     
    MAIS OU  ETAIT MICKA SE WEEKEND IL DIT FERMER SON BLOG POUR RESTECT DE SOPHIE
    MAIS NON IL ETAIT A LA MER COMME CA VOUS VOYEZ BIEN QU’IL DIT PAS LA VERITE
    MIKLbonsoir mimije rentre d’une belle journée à la mer, avec un soleil magnifique je suis allé m’oxigner l’esprit à la marée, je dois dir qu’elle a été bonne, huitres moules et palourdes à profusion. ce soir je me suis régalé et demain rebelotte. ca fait du bien de changer d’air.grosse pensée pour toi et merci pour sylvie et mezrcç aussi à tout ces anonymes, c’est gentil. j’essaierai d’aller aux obsèques. gros bisousmicka 15 avril 21:08(http://miklhumoor.spaces.live.com/)15 avril 22:53

  3. Erwan dit :

    Heu, ça fait quoi là ce com sur mon blog, erreur surement…  ???

  4. Erwan dit :

    Je viens de piger…      Pensées à la famille.

  5. prudenzamir dit :

    ¤ bOnne semaine à toi ¤
    ¤ ensoleillé ¤

  6. .уιуι dit :

     
     kikOO
     
     arff les tites nuits
     sOnt tjrs les plus grandes :O)
     
     zibOux dOux
     (-_-)
     

  7. A-C dit :

    coucou et des bisous au Cousinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Laisser un commentaire

