Concours de la pin-up des 10 000 visites!!!

 
Concours photos.
 
 
Amies blogueuses, j’ organise un concours photos pour le passage de mon blog à 10 000 visites. Photos perso only.
 
Les habituées de mon blog savent que je post une pin-up toute les 1000 visites, allez faires un tour sur les anciens billets pour voir le style. (ci-dessous)
 
Les règles sont simple, photo perso type pin-up, sensuelle ou non, rien de graveleux, habillée ou non.
De préférence un peu rock’n Roll. Faite marché votre imagination!
Faut que ça colle un peu au thème de mon blog.
je me réserve un droit de censure pour les photos ne corespondant pas à la charte.
 
Celle qui veulent rester anonyme, pas de soucis. (pour les anonyme, donnez moi un autre pseudo)
 
Arrivée à 9500 visites, les votes seront ouvert suivant ce que j’ aurais reçu. Là toute les photos seront anonyme pour ne pas influencer les votes.
En espérant qu’ il y aura des joueuses.
La gagnante aura sa photo postée au passage des 10 000 visites.
 
Les photos sont à envoyer là: ele_brun@hotmail.com , accompagné d’ un commentaire, de votre pseudo et de l’ adresse de votre blog.
 
Amusez vous bien!! A vos APN!!!
 
 
 
Les dernières pin-up :
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Concours de la pin-up des 10 000 visites!!!

  1. Poil-à-Gratter dit :

    bon a priori les photos de grimace ca va pas etre possible pfffffffffffffffff
    bsous

  2. Erwan dit :

    Toute les photos sont acceptées!!! 😉

  3. A-C dit :

    oualaaaaaaaaaaaaa … mais on peut faire la pin up atroce aussi ? déjantée et tout ? ah ben vi rock and roll… on a jusqu’à quand au fait ??? on peut être plusieurs sur la photos ?
    Pfouyouyou encore du boulot en perspective hein, allez je relaie l’info, et je préviens direct, non je ne me déshabillerais pas naméhoooooooooooooooooooooooooo ^^

  4. A-C dit :

    nan mais attends là… je viens de matter les tofs… mais et je parle pour moi, je suis loin d’être un canon telle Betti Page … purée c pas gagné !!!

  5. Erwan dit :

    Un peu d’ imagination!!  ^^

  6. Aurore dit :

    moi j’aurais bien voulu mais jsuis pas du tout dans le style rock’n’roll çà va être ambêtant lol j’crois que je vais pas du tout correspondre à l’ambiance du blog ^^ en plus..petit détail… j’suis pas une pin-up ^_^’ j’suis une choupi-chou moi!!! nyhééé
    mais pr le concours des femmes-enfants choupichou mignon tu pourra toujours faire appel à moi! tadadammm!
     
    @pluche!!!

  7. ♥ Łﻍϊα ♥ dit :

    ouhn làlà moi je ne suis pas du tout rock and roll mais je viendrai voir le résultat comme meme
     
    gros bisous

  8. Christelle dit :

     
    Bon j’vais voir si j’peux te faire çà…
    On a jusqu’à quand?
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus!
     

  9. Erwan dit :

    Pour le timing il faut surveiller le compteur en haut à gauche du blog, il y a en gros 2 semaine à vue de pif!! 😉

  10. Erwan dit :

    à 9500 visite ou un peu avant, je lance les votes!!

  11. BiboO dit :

    ok je roule …
    j’vais t’faire ça!

  12. A-C dit :

    CeltiK, ramènes ta fraise chez Nanou, y’a pourrissage alcoolisé ^^
    http://dementibulle.spaces.live.com/

  13. Clément dit :

    Celtik viens chez Nanou!
    (en même temps Boudinette tu me laisses pas le temps toi!)

  14. Feuille dit :

     
    salut celtik, je viends de lire tes comm chez moi… oui ce sont des photos de moi…
    J’ai bien vu ton concour photo, et ai regardé les liens… ce n’est pas exactement mon style… certaines filles sont bien plus jolies et habillées pour… mais j’ai aimé mes promener chez toi, rien à voir avoir ceux que je visite d’habitude… je me demande même comment ça se fait que tu ais atterri chez moi…
    Bref, je reviendrai te faire une bizz, intriguée par ton univers… (moi c’est plutôt moto et deuch… et le blog poètique, écrivaine … ) et voir la gagnante… tout de même un peu curieuse…
     
    bonne journée… Bise d’une Feuille….

  15. Adresse fermée dit :

    Excellente idée ! Trop top fun !
    Je vais y réfléchir.
    Amicalement,
    diamant

  16. Aurore dit :

    AH PAS Mal TIENS tu me donne une idée vais faire çà   pour "hommes" ben quoi bon je fais passer t on message je regarde pour moi mdr tu vas avoir une collection   (hé c pas de la mécanique mdr) on est pas des coccinelles ahahah
     
    BISES A TOI
    HOP VAIS MIAM
     
    AURORE

  17. Brindille dit :

    On va y réfléchir ;O)
    ça pourrait etre marrant mais
    pas trop le style de la Brindille
    pour l’expo généralisée…
    t’envoies des copines
    bRise légère

  18. Elle dit :

    L’idée est sympa! Mais, je pense que je vais y participer par personne interposée…
    Très bonne soirée, et bizzzzz

  19. S dit :

    Super bonne idée, merci pour l’invit’… adresse enregistrée, j’espère pouvoir t’envoyer quelque chose de correct (ou pas trop, c’est selon…😉 ).
     
    Papillon

  20. A-C dit :

    CeltiK : j’attends toujours le "réparateur de la machine à laver"
    ———————–> (MDR)

  21. Marie dit :

    Je comprends rien, mais je m’en fou ahahahahahahah

  22. Clo dit :

    Ah ouais ok !! j’pensais pas que ce serait une photo dans ce genre là !lol pas grave. On fait comment pour t’envoyer les photos ?

  23. Unknown dit :

    ok je v faire un choix sur mon site perso a+

  24. ed dit :

    Terrible! Je vais y réfléchir…😉 !

  25. Nouk dit :

    Ah oki ! Bah ecoute je sais pas si j’aurai le temps de faire la tof, mais j’y songe !
     

  26. Aurore dit :

    bisous à toi en fait on peut mettre des tofs de VIP aussi ou c’est de nous perso  moi vais me lancer pour les mecs hihi
     
    AURORE

  27. ANTI_NEVLOUG dit :

    Bonjour
     
    Je souhaiterai faire participer une amie que tu as dans tes amies, à ton concours,
     
    Je te garantie que physiquement elle est irréprochable & même top canon, en plus elle est très photo-génique,
    avec un regard d’un bleu à se noyer dedans…
     
    Cela dit si elle se présente à ton concours de miss pin-up cela risque d’être déloyale vis à vis des autres participante!…
     
    Peux tu répondre à ces critère stp :
     
    Quels sont les critères de prises de photos qu’il faut pour qu’elle soit recevable :
     
    – tenue libre ou non ?
    – Si pour la photo elle peut etre à coté d’une voiture qui ne soit pas une cox?
    – Si la photo peut être prise sans voiture?
    – Posture libre ou non?
    – photo en 8M/pixels est ce suffisant?
    – tu veux la photo en jpg/tiff/ou autre?
     
     
    Si tu vois d’autres critères à rajouter contacte-moi, mon adresse de messagerie est la meme que mon msn, ajoute moi à tes contacts
     
    Cordialement
    Goulven

  28. ed dit :

    Hé hé! Alors? ca se précise? De nombreux(ses) participants(es)?
    Je ne voudrais vexer personne en ne parlant qu’à un seul genre…😉

Laisser un commentaire

