Démesure américaine…

 

 

Je rappelle le concours pour les 10 000 visites içi >> http://celtik56.spaces.live.com/blog/cns!A1E8C43F396AC929!3283.entry

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Démesure américaine…

  1. Clo dit :

    Bonsoir mon ptit Celtik !!!
    Jvois que tu as passé quelques mOments sympatiks dernièrement !!! ta ptite prOtégée est sOrtie et c faite admirer ^^ Jte demande pas si t’as aimé…^^* Tu m’as parlé d’un "concour de photos" mais je vois rien là : arriverai je trop tard ?!
    Bonne semaine à toi en tout cas ! Bises !

  2. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonjour bon voila c’est quoi au juste le concours de photo lolll il faut t’envoyer une photo de nos voitures??? en attendant une réponse passe une bonne journée gros bisous kirdy

  3. Ondi dit :

    kIKOU,
    Merci de ton passage et d’avoir apprécié, donc tu ouvres un concours de photos de jolies filles déjantées si j’ai bien compris.
    En tous cas je vois que l’on s’amuse chez toi, je repasserais. @+

  4. LALY dit :

    .:::::::::::::::::::’.-=.-~, ‘:::::::::::::::::::.      .:::::::::::::::::::’ /{,_;–‘},’::::::::::::::::::::.     .:::::::::::::::::::: |  .=~`|//| :::::::::::::::::::.    .::::::::::::::::::::: | /   ; \ | :::’ __, ‘:::::::::::::.   .:::::::::::::::::::::’ ||    | | | :’ .’ \/\  ::::::::::::::.  .:::::::::::::::::::::: |\|    | | |\  / \ /_|  :::::::::::::.  ::::::::::::::::::::::. \ |  | /|’/ / | \ /_ |  ::::::::::::::  ::::::::::::::’ ,_ ‘::: `\ \/|/ / /`.: \ /__/  ::::::::::::::  :::::::::::::  /\/`’. ‘:. `\ `./.’/\ : /.–‘ .::::::::::::::::  :::::::::::::  |_\ / \  ::. ‘. ,/|\/| //   » »’:::::::::::::::  :::::::::::::  | _\ / | .::  | | \ \///  .""’-.  :::::::::::::  ::::::::::::::  \__\ / .: .’/| |  `)`/__//_/_/_\  ::::::::  ‘::::::::::::::  ‘–.\ : /\/_| |} /.—. \ \ \ /  ::::::::::’   ‘:::::::::::: »     \\ |\/_/| | //`  . `’…-‘  :::::::::::’    ::::::::::  .-""’.  \\\/ /{| |//  .:::::….::::::::::::     ‘:::::::  /_\_\_\\__\`(`  | ‘/  ::::::::::::::::::’      ‘::::::  \ / / / .—.\  | |  ::::::::::::::::::::::’       ‘::::::. ‘-..,’` .:.`\\ | |} ::::::::::::::::::::’         ‘::::::……LALY:: \\| |  :::::::::::::::::::’          ‘:::::::::::::::::: \` |  :::::::::::::::::’            ‘::::::::::::::::  | |  ::::::::::::::::’              ‘:::::::::::::: {| |  ::::::::::::::’                ‘::::::::::::  | |  ::::::::::::’                  ‘::::::::::  | |  ::::::::::’                    ‘::::::::  | |} ::::::::’                      ‘::::::  | |  ::::::’                       ‘:::::. |/ 
     
    BISOUS

  5. Nouk dit :

    ohhh la mini cox a coté du géant vert, mince alors !
    Alors c’est quoi ce concours de tofs ?

  6. ♥ Łﻍϊα ♥ dit :

    ouahhh super toutes ces photos j’adore
     
    j’ai appréecié de regarder ces anciennes voiture …
     
    gros bisous

  7. aamours dit :

    Bonjour, j’espère que tu vas bien? Moi ça va je suis rentrée avant’ hier et je me suis reposé tout l’après midi et hier j’ai fais mon ménage lol. K’il est bon de revenir chez sois même si un mois passe vite. J’ai retrouvé le calme sans mon neveu et ma nièce mdr. Merci pour tes coms s’était sympa de les lire à mon retour. Dsl pour le copié collé mais je ne peux passer la journée à tous vous répondre, je ne pensais pas avoir au temps de coms en mon absence. J’espère que tu profite bien du soleil? Moi je vais mettre la table, le parasol, les chaises longues et le barbecue dehors ouaissssss et profiter un max du soleil. Merci encore pour ta gentillesse je te fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée. Prends soin de toi. (Moi aussi il y a longt ke je ne suis venu c rien bel hom)

  8. prudenzamir dit :

    ¤ bOn jeud’ ¤
    ¤ lOµngy ¤
    ¤ kawaté ¤
     
     

  9. BiboO dit :

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR….
    mirde la photo…avec une com’on ça le fait ?

  10. Marie dit :

    Merci pour ton comm !
    Oui effectivement la place est chere …
    Bonne continuation
    ciaoo

Laisser un commentaire

