fLAShbACK

A lire en écoutant ça (click droit sur le lien "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"):

fLAShbACK

Etonnant, je flânais dans les archives de l’année passée de mon blog et je me suis rendu compte d’un truc. Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de billet un peu plus perso, je n’en ressentais pas l’envie ou pas le besoin. 

Il c’est passé beaucoup de chose pour moi ces 8 derniers mois, énormément de chose que j’ ai découvert, et beaucoup d’autre qui m’ on fait évolué personnellement… en mieux j’ espère.

En huit mois, j’ai plus appris sur moi même que en 4 années que je suis sur la région. Il y a eu de grosses claques dans la tronche mais aussi de très bons moments.

Je suis dans mon véritable chez moi depuis 5 mois, et c’est le pied, Je m’ y suis acclimaté en 2 temps trois mouvement, et avec l’ arrivée du soleil, je découvre ma terrasse et les apéros avec les voisin et les potes.

En huit mois, j’ai rencontré beaucoup de nouvelle têtes, plein de personnalités différentes et intéressantes, appris énormément dans des domaines aussi divers que variés.

Marrant certain font un bilan à la St Sylvestre, moi m’en cogne je le fait à Pâque!!!  lol

J’ai surtout appris à relativiser, et profiter du moment présent.

"Carpe dieM"

Ce n’était pas exactement le cas avant, à toujours me poser trois millions de questions pour des conneries.

Ce dont je suis certain, le véritable important c’est la famille et les amis, les vrais, ceux qui sont toujours là lors des coups dur.

L’important aussi, est de vivre sa passion à fond, sans compromis, et de rester soi-même, et rien à carrer de ce que peuvent penser "les gens". (Pour ceux qui connaissent  Lofof’)

Rapide bilan, car je déteste regarder dans le rétro, je préfère appuyer sur l’accélérateur et tailler la route.

Advienne que pourra. Dans tout les cas les personnes qui voudront monter en route seront toujours les bienvenues. La porte est ouverte et les bières sont au frais.

J’irais voir l’océan ou je m’enroulerais autour d’un platane, une seule façon de le savoir, tourner le contact, faire rugir le flat four et brûler de la gomme!!

Life is short, ride hard.

CeltiK was here…

 

Je rappelle le concours pour les 10 000 visites, clôture d’ ici une semaine, déjà quelque clichés de reçu >>

http://celtik56.spaces.live.com/blog/cns!A1E8C43F396AC929!3283.entry

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour fLAShbACK

  1. Giny dit :

    Merci d’être passé sur mon blog, pour lejus d’orange, no soucy
    en plus c’est plein d’energie.
    J’adore ton blog, j’aime les cox aussi.
    Et ton petit récap sur ta vie, de tmps en temps ça fait du bien de faire un petit bilan
    Bonne soirée
    Au plaisir
     

  2. ẄWẄ dit :

    Salut Celte de citron, ça faisait un bail, mais je ne t’ai pas oublié pour autant, suis juste un peu accaparée par mon blog dédié au cinéma. Si l’envie t’en prend, viens y faire un tour un de ces quatre, le lien est sur mon dernier billet. Bye, bonne soirée!

  3. Erwan dit :

    Petite pub pour le new blob de www  >>  http://serafina1963.spaces.live.com
     
    Allez y faire un tour, il est bien simpa!!!

  4. Giny dit :

    Bonjour,
    pardon, tu as raison,pas beoin d’être malade pour y aller , en plus, virtuellement tu ne peux chopper aucune maladie.
    Elle est pas belle la vie ?
     
    Bonne journée.
    Smouiiiick

  5. A-C dit :

    eh ben moi je veux bien monter en route aussi ptit cousin breton ! ravie de voir que tout ça évolue dans un sens épanoui !
    j’ai tjrs pas fait de photos… j’essaierais de faire qque chose ce week end !
    des bisous à la mer !

  6. Ciиecittà dit :

    Merci pour la pub Celtounet! Repasse quand tu veux, il est encore tout neuf, une vingtaine de films, t’as le temps de tout voir, biz!!!

  7. A-C dit :

    bon je t’ai envoyé une dde pour que tu sois ds mes contacts… je t’ai fait une trop naze photo ^^

  8. Béa dit :

    HolA et merci pour ton com laissé chez moi😉 cArpediem entièrement d’accord, la vie est trop courte pour se faire parasiter😉 profites de tout à fond, j’ai vu ton concours mais j’ai rien en réserve qui colle avec le thème et en plus mon appareil numérique est foutu😉 bon we A+

  9. A dit :

    bah l’est où ce concours ?
     
    ……….,non, non j’ai pas le temps de fouiller  lol

  10. Nouk dit :

    Carpe diem, t’as bien raison !
    Bon moi j’attends encore quelques mois et je serai dans mon chez moi yèèè ! en attendant je me grille au soleil et je profite des beaux jours.
    C’est ou le concours photo ?

  11. .уιуι dit :

     
     bizOux ensOleillé du matin
     passe un cOOl week
     arfff mOi je file au taff la
     zibOux (-_-)
     

  12. Ondi dit :

    Kikou,
    Sympa ce petit billet rétrospectif de tes derniers mois, l’essentiel c’est avancé et non regarder dans le rétro comme tu dis. Bon week-end et à bientôt.

  13. Elle dit :

    Ce billet respire la sagesse. Je ne dis pas que tu as fait ta route, juste que tu es capable de la savourer. Et ça, c’est fort!
    Bizzzz
    Une image plus nature….

  14. Pierre dit :

    Enjoy it!!

  15. café-in dit :

    Pas mal du tout! la calss quoi!
    bisous célinette

  16. lOlA dit :

    j’ai bien aimé ce billet en ce lundi matin où parfois on se demande tout simplement "mais tain pourquoi j suis pas un caillou"vala

  17. prudenzamir dit :

    ¤ j’aime bcp cette tOf ¤
    ¤ tµ as l’air très pensif ¤
    ¤ cOool sOirée ¤

Laisser un commentaire

