La pensée du jour.

 
Il vaut mieux avoir à se dire "j’ai fait ce que j’ai pu",
plutôt que "j’aurais du essayer"…et n’avoir rien fait.
Phiphi78,
 
Et perso, je rajouterais, ne jamais avoir de regret, car il n’ ai jamais trop tard…

Cet article a été publié dans Pensée d'un jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La pensée du jour.

  1. Clo dit :

    Bonjour mister !!
    Enhancer est un pur groupe c’est clair, je les ai vu en concert pour leur album street trash et c’était enorme !! Cinglés est trop trippantes c’est clair, de là à dire que c’est leur meilleure je c pas…mais pas loin sans doute ^^ Sympa la zik de ton espace ! meme si tu fais kegerement de la pub pour KNAC !!
    Bonne semaine ! bises !

  2. Ciиecittà dit :

    Entièrement d’accord avec toi : essayer c’est déjà gagner!
    Néanmoins, un truc me chiffonne : je vais avoir du mal à me photographier en pin up.
    Techniquement parlant surtout…  ;o))
     

  3. Ciиecittà dit :

    Nan, ça je sais faire, c’est le concept pin up que je ne maîtrise pas.
    T’es infernal toi!  ;o))

  4. Pierre dit :

    Moi je maîtrise bien le concept pin up, à moins ce ne soit le concept qui me maîtrise^^
     

Laisser un commentaire

