Bugorama 53

 
 
 

Je rappelle le concours pour les 10 000 visites, clôture vendredi prochain à minuit, déjà quelque clichés de reçu >>

http://celtik56.spaces.live.com/blog/cns!A1E8C43F396AC929!3283.entry

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Bugorama 53

  1. Adresse fermée dit :

    Gros coucou bonsoir Celtik,Tu fais bien de me le rappeler ; je dois me faire photographier mais de dos.Grosses bises amicales et excellente soirée.Diamant année 60

  2. ExiStNouTz dit :

    Salut mon Celtounet (et oui c’est WWW/Cinecittà). On a un blog en commun avec une copine dont voici le profil.
    On t’a bidouillé une image pin-ups/cox que tu trouveras à la fin du dernier album photos. Tu dis si ça te convient. Biz!

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    coucou celtik desolé pour mon absence mais des problemes avec window’s et leweek electorales cela fait beaucoup  grrrr il faut t’envoyer une photo? ECOUTE YA NA PLEIN DANS MES BILLETS il faut chercherdans les archives mon coco a toi de voir bisous et bonne journée
    ps la derniere ou il y a arween, diamant et moi au mois d’avril  bizous kirdy

  4. ANTI_NEVLOUG dit :

    Bonjour
     
    Je souhaiterai faire participer une amie que tu as dans tes amies, à ton concours,
     
    Je te garantie que physiquement elle est irréprochable & même top canon, en plus elle est très photo-génique,
    avec un regard d’un bleu à se noyer dedans…
     
    Cela dit si elle se présente à ton concours de miss pin-up cela risque d’être déloyale vis à vis des autres participante!…
     
    Peux tu répondre à ces critère stp :
     
    Quels sont les critères de prises de photos qu’il faut pour qu’elle soit recevable :
     
    – tenue libre ou non ?
    – Si pour la photo elle peut etre à coté d’une voiture qui ne soit pas une cox?
    – Si la photo peut être prise sans voiture?
    – Posture libre ou non?
    – photo en 8M/pixels est ce suffisant?
    – tu veux la photo en jpg/tiff/ou autre?
     
     
    Si tu vois d’autres critères à rajouter contacte-moi, mon adresse de messagerie est la meme que mon msn, ajoute moi à tes contacts
     
    Cordialement
    Goulven
     
     

  5. A-C dit :

    Moi c’est fait nananèèèèèreeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
     
    pouet pouet ! bonne journée msieur Cousin

  6. A-C dit :

    pitard, attends mais le concours là, c’est un concours pro… nan parce qu’à lire un des commentaires en dessous je me demande ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! pffff et dire que moi j’ai fait dans le kitsch…

  7. Ondi dit :

    Un petit kikou pour te dire que je t’ai envoyé un mail avec photos, tu m’en diras des nouvelles, bonnes journée et KISSSSSS

  8. Erwan dit :

    Peu de règles, un model féminin, et une photo perso!😉
     
    Pour le reste un peu d’ imagination! 😉

  9. ed dit :

    Goulven sympa ta description mais… on a dit féminin le model… même en soutif’ tu seras disqualifié!!😉

  10. Erwan dit :

    Loul!!!!!!!

  11. ANTI_NEVLOUG dit :

    ma très chere ED tu m’as pourtant dis qu’en soutif j’etais craquant, mais tu sais sais bien que je parlais de toi, mais puisque tu le dis je vais aussi postuler avec une photo de moi, et qui sais pourkoi pas un mister pinup pour les 10000 visite, tu serais verte si je remportais la place et dire que je viens d’evoyer ta photo pour que tu gagne celle ou tu joues "la star", avant tu avais un supporter maintenant tu auras un concurant
     
    mille excuses "agent k" je ne voulais pas t’effrayé je suis sure que le coté kitsch… fera la différence
     
    Que la meilleure GAGNE
     
    cordialement
     

  12. Aurore dit :

    suis mdr  TU CHERCHE une nana CELTik ahahah  PAS MAL ton idée bien trouvé  moi perso  jai mis déjà des photos de moi  mais seulement en avatar comme çà on me les piques pas   au fait GOULVEN vaut mieux etre PHOTO-GENIQUE QUE GENERIQUE lol    JE pense va y avoir de la rigolade 
     
    bisous à toi CELTIK et ben  BON Courage pour les photos
     
    AURORE 

  13. BELGESL dit :

    ………….;coucou toiiiiiiiiiii  !!  mdr !! c’est moi " pascalou " ……….j’viens avec une nouvelle adresse bloggy ….. l’ancien , on me là viré !! pas grave je reviens encore plus fort !! mdr !!   au fait …. tu comptes draguer combien de nanas ??? AHAHAHAHAAH  !!!       PASCAL

Laisser un commentaire

