9000?? ===>

 

Pas de pin-up pour les 9000 visites, en route vers les 10 000!!!!!!!!!!

GGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je rappelle le concours pour les 10 000 visites, clôture dimanche à minuit, déjà qlq clichés de reçu >>

 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour 9000?? ===>

  1. A dit :

    preumsssssssssssssss !!!!!!! ouah pour 1 fois que je suis preums ….j’en r’viens pas lol

  2. A dit :

    euh pour le concours j’ai pas eu le temps de m’en occuper mais promis j’ai un mot d’excuse !
     
    bonne soirée et des bises

  3. Virginie dit :

    Jimmy Hendrix était un sage aussi !!!
     
    Et tant qu’on sera quelques irréductibles à croire encore à ces choses là, bah y aura toujours de l’espoir !!
     
    Bizezatoua ….
     
    Virginie
     
    PS : j’ai regardé pour ton concours, mais euh…..Pin Up, non non pas moi>>>>>>>>>>>>>>

  4. Nouk dit :

    j’ai carrément pas assez de temps pour la photo :o(
    et puis me manque un photographe ! rhoo
    Bon weekend

  5. Ondi dit :

    Kikou,
    Bon je venais voir la pineupe du mois de Mai, pas encore arrivée, tu attends une livraison pour quand. LOL
    Bon week-end et à bientôt. KISSSSS

  6. A-C dit :

    allez tu nous fait un spécial pin up avec les candidates !!!!!!

  7. Erwan dit :

    Ce sera en ligne dés dimanche soir, j’ en attend encore une ou deux!!😉

  8. Ondi dit :

    Kikou,
     
    Merci de to gentil com et contente de t’avoir fait sourire ou rire de bon matin, on en a besoin en ce moment.
    Bon week-end à toi et bise d’Ondine

Laisser un commentaire

