Vous ne viendrez plus chez nous par hazard…

 
C’ est pas faux!!
 
 
 
 Je rappelle le concours pour les 10 000 visites, clôture dimanche à minuit, déjà qlq clichés de reçu >>
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vous ne viendrez plus chez nous par hazard…

  1. ed dit :

    Ahhh on comprend maintenant pourquoi chez elf c’est moins cher… Ils mettent pas autant le paquet sur l’accueil!!!!

  2. aamours dit :

    lol super ton image, j’espere ke tu vas bien? Moi ça va meme si mes médecins on décidés de prolongé ma longue maladie. Depuis mon retour chez moi je profite du soleil et je fais mon ménage de printemps donc je suis moins souvent sur le net. Je pense kan même à vous. Prends soin de toi et profite du soleil. Gros bisous

Laisser un commentaire

