Aux urnes citoyen!!!

Aux urnes citoyen!!!
 
Voila, les 10000 s’ approche , et il est temps de voter!!! 
Laissez votre vote en commentaire ou envoyer le moi par mail!!
 
La gagnante aura une petit pub pour son blog!! Bon vote!!! 
 
Merçi à toute de votre participation, c’ est cool il y en a pour tout les gouts!!
 
 
Miss 1 
 
 
 
Miss 2
 
 
 
Miss 3
 
 
 
Miss 4
 
 
 
Miss 5
 
 
 
Miss 6
 
 
 
Miss 7
 
 
 
Miss 8
 
 
 
 
Merçi à toute de votre participation!   😉
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

61 commentaires pour Aux urnes citoyen!!!

  1. Brindille dit :

     
    Déjà tu viens chez moi pour faire de la pub à ton espace…sans meme poser un bonjour
    Bon je ne vais pas mégoter là dessus, je te connais pas t’es peut etre sympathique
    mais là je vois ma tof ?????? Je pense que tu as fais une erreur non ?
    alors retire là STP, rien a voir avec ton concours de miss.
    Merci (j’ai voulu éviter le com et t’envoyer par mail mais impossible )

  2. Giny dit :

    Bonjour,
    J’allais voter pour Brindille, mais je vois que les tofs n’ont pas fait l’objet d’un tri objectif et en accord avec les participante alors,
    ?????
     
    Qu’est ce que c’est que ce bin’s ?
     
            A suivre …

  3. Unknown dit :

    je vote sans hesitations pour miss 3.j’aime bien la fille mais aussi la cox resto-cal.a+ yoyo

  4. Erwan dit :

    Rololo l’ orthographe me tuera un jours!!  8)

  5. Brindille dit :

     
    Pas de soucis je m’en doutais aussi un peu….
    merci de l’avoir retirée
    passe une belle journée
    Désolée Giny ;O)) mais chui plutot flattée pour ton intention de vote
     

  6. Ciиecittà dit :

    Salut! La 3 me fait penser un peu à une pub américaine. Je vois que notre image n’a pas été retenue.
    Dommage, on s’était bien marré à la faire avec l’autre noute. Bonne journée à toi!

  7. Virginie dit :

    Bon à défaut de participer  je peux au moins voter…..
     
    Et bon dommage qu’elle soit blonde (je vais me fare des ennemies je le sens, lol) mais dans l’esprit pin up c’est la mieux je trouve, alors oui la miss 3
     
    Bisoussss
     
    Virginie…..
     
    PS : Bonne idée, lol !!!

  8. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    salut  toi moi suis suisse je vote pour toute un point a chacune  bisous et bon dimanche kirdyu

  9. A-C dit :

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

  10. A-C dit :

    la blonde est terrible je vote pour elle !!! miss 3 !!!
     
    même le PAG aurait sa place au concours de grimace !!!!

  11. Nathou dit :

    EUH MOI JE DIRAIS MISS 3 voila bisous bon dimanche

  12. Aurore dit :

    je vote pour la 4 j’adore les photos noirs et blancs   C que les photographes préfèren   voila    PAS Assez de participantes je trouve dommage bisous à toi
     
    AURORE

  13. Clo dit :

    Hey !! je vOte miss 3 !!! ^^ @ la prochaine !

  14. Elle dit :

    La n°3 serait la plus représentative, mais trop "fabriquée" à mes yeux. J’ai bien aimé la 5 aussi, mais opte au final pour la n°1, qui a un petit air années 50 qui me plaît bien.
    Bon dimanche! Bizzz

  15. cat dit :

    je vote pour la miss 4, je la connais et de plus elle ecrit des textes magnifiques…tout en sensualité..
    Alors votez tous pour elle…MISS n°4!!!!!!!!!
    Bises
    Cat

  16. Nouk dit :

    Je vote pour miss 3 !

  17. Nouk dit :

    OoooOps désolée on voit pas mon nom et d’ailleurs tout mon espace merde, c’est lanouck
    Désolée de pas avoir participé ! DOnc la 3 !

  18. Persephone dit :

    Miss 4 c’est la plus belle

  19. La dit :

    la 4 et encore la 4 rien que la 4

  20. Erwan dit :

    Perso j’ adore la frimousse de miss 1, un petit faible pour miss 6, mais au final, je vote pour miss 4, jolie modèle, photographe doué, j’ adhère!!

  21. Tacones Lejanos dit :

    tout a fait la Miss 4 le noir et blanc, le regard….. Whaouu

  22. S dit :

    Je vote pour la 4 moi aussi !! 😀 lol

  23. Persephone dit :

    La 4 sans hésitationc’est la plus pro

  24. Faustine dit :

    Sans hésiter la 4 !! Les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

  25. prudenzamir dit :

    ¤ miSss 3 ¤
    ¤ bOnne sOirée ¤

  26. Ondi dit :

    Kikou,
    Alors votons, dommage pas pareil pour dimanche prochain, tiens, euh la 5, fraîche et mignonne tout plein.
    Bonne soirée le tombeur. KISSSSSS

  27. ₪ Пĩ๓ĩρĩήşỌή ₪ dit :

     
    juste pOur le cÔté fun
    je vote pOur la miss 5
    un regard de déesse avec sOn costume de princesse
    et de grenOuille
     
    zibOux tOi 😉
     
     

  28. ₪ Пĩ๓ĩρĩήşỌή ₪ dit :

     
    juste pOur le cÔté fun
    je vote pOur la miss 5
    un regard de déesse avec sOn costume de princesse
    et de grenOuille
     
    zibOux tOi 😉
     
     

  29. aamours dit :

    coucou Celtik moi j’aime bien la 7. Bisous et prends soin de toi

  30. lOlA dit :

    la 7 sans hésitation hé hédommage c’est cloturé 😦

  31. ♥ MissOChoco dit :

    Bon pas fan des blondes d’habitude mais la je vote miss 4! Euh je vote aussi pour la coccinelle a coté d’elle 😉 trop belle!
    bisous et bonne journée 😉

  32. christine dit :

    je vote pour la 4, y’a pas photos!

  33. ferme dit :

    Je vote pour la plus belle : la 4…

  34. Unknown dit :

    hello j,adore la miss#5 bravo tu as une espace vraiment cool
     j ai sur mon espace aussi une place que j aurais besoin de ton vote viens y jeter un coup d’oeil j espere juste pas abimé tes jolie yeux …
     
         Tommy xxx

  35. BELGESL dit :

    salut toiiiiiiii !!! mdr !! bein euh pas terrible les toffs là !!a part la n°4 !!! par rapport à la cox !!! je trouve la coxx plus belle par rapport à toutes ces toffs !! mdr !! bein c’est du propre !! filer des toffs persos !! moi perso je ferai jamais , mème si j’suis un beau gosse ….. je garde l’anonyma …. et j’ai ma chérie d’amour moi !! alors voilà !!mdr !! @ ++         pascal

  36. Aurore dit :

    BISOUSmerci de ton com et passage chez moi   mais je vois le lien du certain tommy SUIS MDR  il te prends pour une nana ahahahah FAIT GAFFE A TES JOLIS YEUX hihi   JE VOULAIS dire que l’étalage des meufs ou des mecs à poils  c n’importe quoi  c tellement facile de trafiquer u ne photo moi je suis pour les jolies photographies noir et blanc   qui font ressortir notre charme  et çà dégage bcp de sensualité   de part mon métier  je voie bcp   tout çà   et au fait   les blogs "hard" devrait etre en privé   un jour ma tite nièce est tombée sur un blog  SALACE  l’amour est tellement mieux à le vivre  c koi plaisir virtuel   franchement BREF    suis pas une coincée  du tout mais  bon 
     
    gros bisous à toi à bientot
     
    AURORE

  37. Aurore dit :

    JE RAJOUTE quelque chose la photo 4 un beau montage  

  38. cat dit :

    bon, fais moi signe quand les résultats sont joués!
    et j’en profite pour te souhaiter une bonne fête du 1er mai et plein de bonheur!
    Bises
    cat

  39. Aurore dit :

    bisous A TOI avant je reparte alors on gagnait koi une cox hihi    MINCE SI j’avais su  
    je te souhaite une super journée   plein de soleil  koike il parait y a des nuages en bretagne   ici génial le temps soleil pas trop chaud 
     
    à bientot
    AURORE

  40. S dit :

    La 4 un montage ? lol… on voit ceux qui ne s’y connaissent pas en photo…

  41. Erwan dit :

    Photo montage pour la photo noir et blanc, j’ y crois pas 2s!!

  42. stéphanie dit :

    Miss 2 : quelle fraîcheur de vivre !!!!
     

  43. ed dit :

    la 2! la 2!

  44. S dit :

    Salut J’ai hésité entre deux et finalement je vote pour la 4
     
    Beau blog.
     
    Ciao

  45. S dit :

    Dommage pour la 3, on ne la voit pas très bien ! J’opte pour la 4.

  46. gladys dit :

    je vote pour la  7 ! poutoux de brest

  47. Persephone dit :

    la 4, le noir et blanc j’adore

  48. S dit :

    Salut ! Au hasard des blogs, je lis, j’écris ou je vote. La 4 😉
    Bye

  49. S dit :

    Ton blog est très cool et cette idée de concours est très sympa. La 4 aussi.

  50. Persephone dit :

    Apres avoir detaillé chaque participante, j’hesite, la 8 me parais idéal pour le concour de grimace, mais ce n’est pas le sujet. Donc la 4.La seule digne de devenir Déesse….Sourire

  51. gladys dit :

      bon ben je change de vote mais c’est sous la contrainte, lol ! je vote pour la 2 !

  52. olton56 dit :

    je vote pour la 4 beaucoup plus femme beaucoup plus sensuelle je pense que si la deux n av pas de lunettes on aurrais pu admirer un des plus jolies regards domage

  53. ANTI_NEVLOUG dit :

    moi je vote pour la 2
     

  54. AURORE dit :

    ET ju stement je m’y connais en photo Vu que jai posé déjà  regardez bien de plus près l’ombre  et puis toute façon ct pas un concours sur la qualité des photos alors le restant autre chose la vraie photo c’est noir et blanc c’est bien connu UN petit point aussi les photographes utilisent aussi PHOTOSHOP  LOGICIEL assez complet mdr pour enlever les défauts  les magasines de mode travaillent bcp avec aussi  c’était juste un petit clin d’oeil     
     
    bisous à toi

  55. S dit :

    Pour ceux (et celles) qui doutent de la réalité de la photographie :
     
    http://www.olivierm.com/intro.php
     
    Régalez-vous, ce n’est pas donné à tout le monde de faire un aussi beau travail.

  56. AURORE dit :

    salut papillon oui c’est bien ce que je disais   la vraie photo   le splus belles sont en noirs et blanc (excuse celtik de répondre ici)    en fait  ct pour la noir et blanc que j’ai voté je me suis gourée oula   grave  NON AUCUn montage là c certain  ct bien pou rla 4 que je votais  désolée de la confusion    MEA CULPA   (je parlais de la tof 3 le montage) 
     
    du reste lol  c toi la gagnante papillon
     
    AURORE
     
     

  57. AURORE dit :

    MDR  YA EU Vraiment confusion lol voila mon vote que j’avais mis
     
     
    ۩۞۩ Princesse Aurore ۩۞۩

    je vote pour la 4 j’adore les photos noirs et blancs   C que les photographes préfèren   voila    PAS Assez de participantes je trouve dommage bisous à toi
     
    AURORE29 avril 13:55(http://entrezdansladanse2.spaces.live.com/)

  58. Unknown dit :

    salut je vote la miss #4 elle est d’une sensualité … en regardant la photo on peut la sentir
     
     Carla

  59. Ondi dit :

    eh eh c’était mon choix, me semblait bien. ..

  60. k dit :

    la 7, pour le regard et l’expression de la bouche, retenant les mots, entre sourire et larme…un portrait comme je les aime.

Laisser un commentaire

