Simpa le parking…

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Simpa le parking…

  1. A-C dit :

    il ne manque pas des bouts ? si ?

  2. Nathou dit :

    et coucou passe une bonne semaine bisous à plus tard

  3. Pierre dit :

    Ca a de la gueule. Mais c’est quoi au juste le modèle de base??

  4. Ondi dit :

    Kikou,
    Je vois que tu es mal fichu, trop tôt pour dormir les pieds nus. LOL
    Si tu as le temps, beau temps chez moi, et belle ballade pour te guérir. Bonne soirée et kissss

  5. BELGESL dit :

    …… helloooo toi !! c’est moi oui moi !! mdr !! j’passe par ici pour te souhaiter une bonne fin de semaine !! .. pascal

  6. léa dit :

    salut p’ti breton!! à mon tour de passer pour dire bonjour!!! bon week-end!! bizzz

  7. Aurore dit :

    COUCOU bisous  JE TE souhaite un super dimanche j’espere tu auras du soleil ici sur paris ben c pas trop çà bref  pas grave le soleilon l’a dans le coeur c le principal
     
    tiens tit cadeau hop bon ok c un peu rose
     

     
    bisous à toi
    AURORE

Laisser un commentaire

