A la bourre!!!!

 
Salut à tous, ça fait un bout de temps que je suis pas passé par là, pas eu trop le temps, et archi malade ces derniers jours!
 

 
Donc voila le résumé de la dernière semaine, vendredi dernier, rencard cox sur Lanester, on part à 4 de Vannes direction le lieux, là bas, un chose verte attend en statique. C’ est le street-sand du Doc’ Zee ( http://west-passion.fr/ ) .
 
Un engin de malade, énorme, mue par un 1776cc, l’ engin part comme une balle, j’ ai eu le droit de me mettre dans le baquet passager. Bha même sanglé avec le harnet 4 points, ça secoue méchanment. Simple sur les deux premiers rapports, ça part en weeling!!
 

Bref super bonne soirée, pleine de péripéties, le dimanche direction les urnes et ensuite go to Rennes en Cox, je part, fait 20 bornes et un gravillon vient exposer le pare brise!!  AARRRRGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les nerfs  le père, je fait demi tour et rentre chez moi. Vénère je jette les sac dans l’ autre caisse et je taille la route.

Tout est bien qui fini bien, j’ en ai trouvé un le jour même et j’ ai changé ça hier.

Le reste de la semaine à été au ralenti, je ne suis jamais malade, mais quand ça tombe c’ est violent!! Toute la fin de semaine, HS le CeltiK, là ça commence à aller un peu mieux, ça peu pas être pire de toute manière!

Bon voila pour les petites news, bonne fin de week-end.

 

CeltiK was here…

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A la bourre!!!!

  1. Лeна dit :

    rétabli toi bien m’sieur !!
     
    biz’

  2. prudenzamir dit :

    ¤ j’aime bcp la dernière tOf ¤
    ¤ cOoool jOµrney ¤

  3. KAK dit :

    Salut je decouvre ton blog et là je doit dire que je le trouve pas mal du tout ,sur tout au niveau photo.
    Ma preferée celle en noir et blanc du 7 mai dommage pour le pic up en arriere plan. 

Laisser un commentaire

