Besoin d’ un coup de main??

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Besoin d’ un coup de main??

  1. prudenzamir dit :

    ¤ µn peµ d’aide ??? ¤
    ¤ bOnne jOµrnée à tOi ¤
    ¤ ensOleillée ¤

  2. lOlA dit :

    en parlant de tangaj’voyais plutôt ça comme la descente de la demoisellepas comme une merde orange :)nne journée

  3. Nathou dit :

    un coucou avant d’aller au taf bisousd bonne journée a plus tard

  4. A-C dit :

    Elle va mieux ta crève .? c’est parti ?
    des bisous !

  5. BiboO dit :

    MDRRRRRRRR…fais gaffe elle est peut etre armée^^

  6. Erwan dit :

    Oui ça va beaucoup mieux, je suis de retour. MMM je la désarmerais bien la miss.

  7. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  8. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  9. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  10. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  11. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  12. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  13. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  14. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  15. Clo dit :

    Hmm c’est normal que je me dise que ta main ne donnera pas forcément un coup là où elle devrait le donner…??^^ roooo ce Celtik alors^^
    Pour ta réincarnation en pomme, jpeux rien te prOmettre !^^
    @ bientot sur la tOile ^^

  16. Clo dit :

    Oups:/ mon pc a buggé dsl !! [mdrrr tu pourras pas dire lke te mets pas de comm !!]

  17. Clo dit :

    Oups:/ mon pc a buggé dsl !! [mdrrr tu pourras pas dire lke te mets pas de comm !!]

  18. Clo dit :

    Oups:/ mon pc a buggé dsl !! [mdrrr tu pourras pas dire lke te mets pas de comm !!]

  19. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  20. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  21. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  22. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  23. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  24. Erwan dit :

    Rho la rafale!!!!!!   MDR

  25. Ondi dit :

    Kikou,
    Bon j’espère pas laissé 10 coms de suite.
    Je suis comme toi le petit port, c’était une vrai carte postale.
    Sinon, je comprend dans ce cas les mecs sont tous serviables. Lol
    Bon week-end, euh oui déjà si Pont. Bisous

  26. lOlA dit :

    tu vas te réincarner en pomme ??arfgaffe aux pépins m sieurconfidence de lOlA : j’aime bien dire Celtik tout haut, ça me rappelle Celtik Frost

  27. • ʍγloяιηє dit :

    trop fort le répétions de coms !!!
    bises en passant,
    PS : elle déchire ta zic !

  28. belle dit :

    coucou je vient te souhaiter un bon we
    et j espere que tu va bien repose toi bien et profite de ce long we gros bisous marie

  29. S dit :

    Salut toi !
     
    Je souris à chaque fois que je viens sur ton blog parce qu’à première vue, on y voit simplement des voitures puis on se rend compte que dans l’ensemble il n’y a que de la belle carrosserie…
    Bises en passant. Bon week-end !

Laisser un commentaire

