Enjoy Miss Hurst

60′ addict!!!

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Enjoy Miss Hurst

  1. AUDIOTEXTE dit :

    Yo terribles photos !!!!! Dave.

  2. Guillaume dit :

    Tu me présentes ;-))
     

  3. aamours dit :

    coucou belle vu lol, je suis pas mal oqp c derniers temps voila pkoi je suis absente des blogs et de msn. C ki ne m’empeche pas de pensez à vous kan même. Sinon je vais bien j’ai la forme et j’espere ke toi aussi? Je te fais de gros bisous, prends soin de toi @ bientôt.

  4. S dit :

    A peine 200 visites et on y est…
    Bonne semaine et gros bisous

  5. Erwan dit :

    Oui comme tu dis!!! 😀

  6. Pierre dit :

    Enchanté..🙂

  7. Clo dit :

    Tss on voit bien le mec en puissance hein…^^
    Non ce n’est pas moi sur la 1ere photo mais ça n’empêche pas qu’elle soit, en effet, bien jolie ^^ Un ptit click droit, enregistrer sous et le tour est joué😉
    Bonne semaine à toi ! BiSeS*

  8. Giny dit :

    Elle aussi, elle a quelque chose de félé qui laisse passer plus que la lumière : les regards pénétrants !!! lol
     
    Non les gars ne baver pas, ce n’est qu’une photo !!
     

  9. Adresse fermée dit :

    Super mignonne Miss Hurst !
    Oh coucou Bonjour Celtik,Gros bisous scintillants saveur à la fraisediamant ravie que tu sois passée sur bon bloggy

  10. Adresse fermée dit :

    Rhooo les fautes d’ortho ! Pardon !diamant ravie que tu sois passé sur son bloggy

  11. Clément dit :

    Et vu de dessous c’est aussi bien ou pas?!
     
    ————————>

  12. ẄWẄ dit :

    Tiens en parlant de Miss Cox, va faire un tour sur le dernier billet d’ExistnoutZ (t’as le lien sur Cinecittà ou dans liste sur WWW), ça te fera sourire sûrement, bye Celtounet   ;o))

  13. A dit :

    t’as rejoint la bataille ou t’essayais d’infiltrer nos lignes ?lol
     
    non, non, nous ne sommes pas tous tarés ^^
     
    des bidoux

  14. Guillaume dit :

    J’aime bien le style des "Buggies" sur ton album et elle était là la miss ?
    Ok j’insiste pas..koi ke …
     

  15. Guillaume dit :

    J’aime bien le style des "Buggies" sur ton album et elle était là la miss ?
    Ok j’insiste pas..koi ke …
     

  16. BELGESL dit :

    ………..bonsoir toi !!!  je viens te visiter , c’est moi pascalou ..euh pascal quoi !! mdr !! je te refile mon nouveau blog , je jongle avec deux blogs  , c’est ma chérie AURORE qui ma refiler le virus !!mdr !! !! mdr !! enfin j’essaye bon ce deuxième sera réserver pour tous mes délires !! hihihihi !!! tiens l’adresse :  http://bienvenuedansmonroyaume1.spaces.live.com    PASCAL / AURORE

  17. BELGESL dit :

    ………..bonsoir toi !!!  je viens te visiter , c’est moi pascalou ..euh pascal quoi !! mdr !! je te refile mon nouveau blog , je jongle avec deux blogs  , c’est ma chérie AURORE qui ma refiler le virus !!mdr !! !! mdr !! enfin j’essaye bon ce deuxième sera réserver pour tous mes délires !! hihihihi !!! tiens l’adresse :  http://bienvenuedansmonroyaume1.spaces.live.com    PASCAL / AURORE

  18. BiboO dit :

    j’prends la blanche ..mais pas la blonde ..eurkkkkk!
    les brunes c mieux!

  19. lOlA dit :

    bien dakorca sent la blonde à plein nezpar contre … hé héhelow m sieur

  20. lOlA dit :

    bon allez …. je le dis … JE VEUX BIEN SES BOTTES !!!!!!!

  21. .уιуι dit :

     
     aie aie aie  lOl
     zibOux d’une malade :O)
     

  22. .уιуι dit :

     
     mici
     belle jOurnée m’sieu
     (-_-)
     

  23. ♥ MissOChoco dit :

    Tu veux dire puch up et mouchoir-robe addict😉 hihi
    Bonne journée bisousssssssssssssssssss!

Laisser un commentaire

