Sujet de philo du jour…

 

 
 
Ecrire pour écrire sans savoir quoi noter, étrange.Envie de ne rien  dire, ni de me confier, mais ça c’est pas nouveaux.Pourquoi, aucune idée, mais je crois qu’il ne faut pas chercher.Même pas la peine d’essayez pas de me décrypter car vous risqueriez de trouver au fin fond de ma caboche, un sacré merdier!
 
Pas envie d’écrire et pourtant six lignes de notées, gerber sur le papier quelque idées, quelques mots en vrac, sans aucun bute ni aucune logique.Succession de mot sans fondement, but ni destination. Que dire, que faire c’est ça l’affaire.
 
Le plus important est ce la destination, ou bien le voyage? Simple comme réponse, mais quand on voyage sans savoir où aller, sans but ni projet, c’est déjà plus compliqué.Quand vous ne savez pas où aller, regardez d’où vous venez, ça vous donnera peu être un début d’idée. Que de bons conseils, sauf que pour moi ça n’a pas marché.Faites ce que je dis, et non ce que je fais!
 
Vivre est-ce seulement respirer, ou bien avoir le souffle coupé.A méditer, éclatez vous et prenez votre pied, faute de mieux…
 
Bon sur ce billet part dans tout les sens, je crois que j’ai trippé…Et me suis un peu dévoilé pour ceux qui savent lire entre les mots, enfin juste un peu, un pied, voir un orteil, pas plus, mais si vous être sage…
 
Mieux vaut être seul que mal accompagné?
Vaste sujet, seul pour moi, même si certain soir je me force à ne pas penser le contraire, le tout est de vivre avec ces convictions et de pouvoir ce regarder dans la glace le matin, ou le soir, à votre convenance.
Vivre à deux c’est partager du bon comme du dure, partager avec quelqu’un qu’au mieux on apprécie, ce n’est pas concevable pour moi, il faut que je sois accro, drogué, addict, sous la foudre, et ça c’est pas demain la veille, ou peu être que si, il parait que c’est quand on si attend le moins qu’on ce prend le coup de pelle dans la gueule!!
En attendant j’ère tel Michael Night (rho la réf culturel qui déchire tout!!).
 
Divagations d’un grain de sable qui à envie de sortir du lot, de bloquer le rouage et parfois de casser l’engrenage.
Roula, je me relis et ça ne veux rien dire ce texte, ce n’est pas construit, mais d’un autre coté j’aime assez ça, écrire tel le chaos, attrapé des idées au vol et les vomir sur le clavier.
 
Qui est arrivé en premier, l’ oeuf ou la poule, et pourquoi la tartine tombe toujours du coté beurré, un jour je m’ attellerais à vous expliquer la théorie de Murphy, mais là ce sera un autre sujet, et un autre jours.
 
Bon ce n’est pas le tout de divaguer, mais là c’est l’heure de l’apéro, il y a des choses sacrées, une roteuse tavernier!!
 
CeltiK est passé par ici…
 
…il repassera par là…
 
…ou peu être pas…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Sujet de philo du jour…

  1. A-C dit :

    coucou toi…

  2. A-C dit :

    en effet ce texte me parle pas mal…
     
    alors mickael knight… sauf que ta caisse elle est plus bandante que K2000…
     
    des fois on abesoin d’exprimer le trop plein, tu l’as fait à ta manière et je trouve, de façon brillante.
     
    Ne t’arrêtes pas, c’est chouette tes réflexions, enfin moi j’adhère, je lis et j’apprends, je lis et ça me fait réfléchir sur des points qui me sont personnels aussi…
     
    Je t’embrasse cousin !

  3. Poil-à-Gratter dit :

    ben figure toi que c la premiere fois que je viens ici et que ca me parle^^
    j"ai pas de conseils, pas de réponse non plus
    et je sais pas qui est mickael night c grave??
     
    alors je t’embrasse et je leve mon verre a ta santé (enfin ce soir)

  4. A-C dit :

    mais quelle pochtronne cette marjo !!!! t’as vu l’heure qu’il est bordel !!!
     
    alcooloooooooooooooooooooooooo !!!!!!
     
    PS : 3 – 4 …. NATHAAAAAAAAAALIE MON AMOUR DES JMJ …. DERAS TU CETTE ANNEE AU PELERINAGE DE CHAAAAAARTRES !!!

  5. Mélanie dit :

    Le voyage est plus important que la destination! Bien sûr! Forcément, sinon ça voudrait dire autant crever en sheba pour asticots sitôt le premier souffle aspiré et le premier cri poussé, merde non alors!
    Et puis plutôt être mal accompagnée que seule même si c’est indéfendable! ^^
    +++++++++++

  6. • ʍγloяιηє dit :

    que de questions existancielles dans ce billet,
    mieux vaut être seul que mal accompagné, ça c’est certain,
    mais le mieux est d’être bien dans sa peau et d’arrêter les présujets.
    Kissous M’sieur

  7. BiboO dit :

    et ici ? ..ah non la ..ici ..non la !!
    tu me fais tourner la tête ^^

  8. Nouk dit :

    Très décousu, mais on se comprend … Allez hop c’est l’apero !
     

  9. Ondi dit :

    Kikou,
    Bon inutile de te demander si ça va !!! LOL
    Mais ça fait du bien de divaguer et de jeter le fracas de son cerveau, plutôt que de laisser mijoter.
    Bien sur (je confirme) mieux être seule que mal accompagné et se détester tous les jours pour ne pas avoir le courage de changer les choses.
    Ton heure viendra pour une rencontre, je te le souhaite, mais peut-être la barre est-elle placée trop haut.
    Bon bon apéro, t’es sur que tu l’as pas déjà pris. Kissssss
     

  10. Clo dit :

    Pas structuré ? Depuis kan un texte a besoin d’être structuré pour être intéressant ?^^ Moi je kiffe !!^^ Ce sont des vraies questions (aussi appelées questions existencielles^^) mais comme rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, les réponses n’existent pas vraiment :/
    Jte souhaite un bon week end fruité ^^ En esperant que tu te prennes un peu moins la tete et que tu vives comme tu l’entends ^^ (vive l’apéro hein tss)
    Bises à toi ! *
     

  11. Clément dit :

    La philo ça me pète les couilles perso!
    Mais pas tont texte! PArce que j’ai tout lu!
    Bon, je sais aps lire entre les lignes (ou alors j’ai vraiment besoin de sommeil mais ça c’est tout le temps).
    Euh… bon MAT!

  12. PASCAL dit :

    ………… un petit coucou par ici ….. et oui c’est moi pascal … bon y a ma chérie qui organise une teuff  en boite de nuit  chez elle !!! alors c’est quand vous voulez , vous viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  !!!  aller zouuuuuuuuu tous chez moi , puis chez AURORE mon tit bout de femme !!  toussssssssss en piste !!             PASCAL MDR !!

  13. lOlA dit :

    et puis tant va la cruche à l’eau ?et Pierre qui roule ?et rouge carmin ou vert j’espère ?cox ou intox ?Tarzan ou Chita ?avec ou sans glaçon ?et la biz là ou là ?

  14. Erwan dit :

    Slip ou caleçon?!!    ^^

  15. .уιуι dit :

    en mOde arc-en-ciel
     je te bizOuille …

  16. pascal dit :

    …………salut toiiiiiiiii !! me revoilà avec mon 1er blog du début !!! c’est ma chérie AURORE qui me là fait récuperer auprès de microsoft ….. comme quoi ils ne les effacent pas systématiquement … celà faisait 3 mois que je l’avais perdu …… AURORE un sacré TIT BOUT DE FEMME AVEC DU CARACTERE  !!!!! alors je dit .. : VIVE LES PARISIENNE AVEC DU SANG IRLANDAIS !!!!!!!!!! Ttu trouveras les adresses de mes 2 autres blogs en privés…… faire une demande …..    PASCAL

Laisser un commentaire

