Suffit de demander…

 

Ok, je suis pas tétu, je m’ arrète… 

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Suffit de demander…

  1. A-C dit :

    ah ça sent bon la Bretagne ça !!!!
     
    lol ! des bisous !
     
    ps : perso j’aime pas l’andouille, même bretonne ^^

  2. A-C dit :

    ah et puis j’aime pas les crustacés… pour une Bretonne c’est grave hein !

  3. A-C dit :

    Sinon je mange les galettes et les crêpes et je bois le chouchen pratiquement au goulot ^^

  4. A-C dit :

    mais on s’en fout oui je sais !
     
    bisous !

  5. Poil-à-Gratter dit :

    hum c bon les andouillettes
    rien a voir oué je sais
    des bisous

  6. BiboO dit :

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR..dis donc les photos du Week end ça fait rever !! ça donne envie de monter en passer un avec toi! kiss

  7. Clément dit :

    pas mal la photo!
    Mais les andouillettes c’est dégueulasse!

  8. Erwan dit :

    comment c’est trop bon l’ andouillette grillé, m’enfin les goûts et les couleurs! 😉

  9. lOlA dit :

    vaut mieux ça que "STOP PIEDS DE PORCS" dit elle:)

Laisser un commentaire

