Huit!!!!

 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Huit!!!!

  1. Лeна dit :

    yeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhh.. Nickel ça !!

  2. A-C dit :

    heu j’allais dire une connerie mais je v me retenir !!!!!!!!!!!!
     
    huit ! purée !!!!!!!!!!!!!! naméhooooooooooooooo
     
    heu moi ça fait 15 ans que je me décide pas… j’ai envie d’un tatouage… mais j’arrive pas à y aller…

  3. A-C dit :

    bsoir msieur l’entier

  4. Clément dit :

    Boudinette on ira ensemble se faire tatouer les miches!
     
    Sinon 8 ça la taille du truc qui te troue l’oreille?
    Personnellement, je trouve ça un peu pas beurk mais presque!
    Ça me file pas la gerbe mais des fois des mecs (ouais pourquoi les meufs elle se font pas ça?) ont plus de lobe et là c’est quand même pas très cool à regarder!
    Et je te parle pas de certains piercings!!!

  5. Ondi dit :

    Kikou CELTIK,
    Allez ça te dit un petit jeu,
    je t’ai tagué à toi de t’y coller, ça prend 5 mn
    bonne journée et bisous.

  6. Erwan dit :

    Pour le plug, c’ est piercing classique et après on augmente au fur et à mesure!!! 😉

  7. lOlA dit :

    … et aussi le système "pieux" dont tu parles de par chez moi doit avoir un rapport avec les bulbes et les épilations j imagineà moins que tu confondes Barbie et la vierge Bar … Marie ….’ttention dans l’eau avec ce trucmets un bouchon

  8. Nouk dit :

    huit ca suffit !

  9. Erwan dit :

    Moui, on verra, mais je vais vers les 10 plutôt!!!!     😀

  10. laurence dit :

    bien sympa ,même si j’aime à voir,je n’irais pas le faire et je trouve cette taille bien cool..plus grand.pas trop….tiens je crois que c’est la 1ére fois que je poste sur ton blog!!ça se fête!
    biz lolo37   
    http://coxifolasse.skynetblogs.be/

  11. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    un ptit kikou parc chez toi :)))
    l’image stop andouille cela me rappelle la fameuse image des flics stationnés devant une pancarte vente frite poulet :)))) en bretagne en plus mdrrrrrrr
    ze te souhaite un bon week end 🙂
    kénavo
    fanny

  12. Aurore dit :

    WHOOOOOOOOOOOOOOOO ben là on t’as mis un truc pour te repérer je viens te souhaiter un super week end et je t’invite de nouveau chez moi au PINK PARADIZE CLUB avec lanew compo de DORIAN et sa chanteuse  voix superbe et je tiens à en faire la promo
     
    bises à toi et à bientot
    http://spaces.live.com/viewspace.aspx?cid=4631662910542398857&partner=Live.Spaces&mkt=fr-FR
     
    AURORE
     
    lIEN DE CHEZ DORIAN NOTRE COMPOSITEUR
     
     

Laisser un commentaire

