Besoin d’ un coup de main?? V2

Si je peux rendre service moi…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Besoin d’ un coup de main?? V2

  1. BiboO dit :

    coquinou va !!^^

  2. Pierre dit :

    T’as bien raison, faut pas se priver de rendre service!!

  3. A-C dit :

    ben dis donc ^^ t’as raison, l »est pas mal… la voiture !!!
     
    ptdr ! bisous

  4. • ʍγloяιηє dit :

    mais si elle enlevais le "bas" … de caisse,
    ça serait + mieux !
    Kiss M’sieur !

  5. lOlA dit :

    " swâr je m appelle Celtik et j’ai une grosse clé anglaise":)salut m sieur

  6. Nouk dit :

    Quelle bonté de ta part :o)

  7. Aurore dit :

    BISOUS j’espere que tu vas bien et que t’as pas trop de flotte  SINON oublie pas tes bottes
     
    te souhaite une bonne semaine
     
    AURORE

  8. lOlA dit :

    comme une envie de t’envoyerje sais même pas quoivala

Laisser un commentaire

