Petite pause bucolique…

Respirez cet air pure, il vient en direct de Bretagne!!!

 

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Petite pause bucolique…

  1. Clément dit :

    Et hop! preums!

  2. Clément dit :

    Je prends l’air pur, merci bien.
    Vu la journée qui s’annonce je vais en avoir besoin.
    Elles sont encore loin ces putains de vacances…

  3. Erwan dit :

    Sert toi et bon courage, moi pendant ce temps la je vais à la chasse à la petite fée dans la forêt.

  4. Aurore dit :

    cououc j’adore la bretagne oui c vrai on respire sans pollution par chez toi c certain mais GARDE LA PLUIE AHAHAH  NON mais  t sympa de partager moi je prends que lair
     
    bisous à toi
     
    AURORE

  5. lOlA dit :

    quand bucolique rime avec ….hello le Celtik

  6. BELGESL dit :

    ……….. hop je saute ici chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine …..@++   PASCAL

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)) la bretagne 🙂
    cela fesat un ptit moment que je netait pas passer par chez toi 🙂
    en tout cas jadore le proverbe du jour plus bas lolll
    bonne journée
    kenavo

  8. A-C dit :

    hoooo le chouette lavoir !!!!!

  9. A-C dit :

    purée ! ça y est j’ai la nostalgie…

  10. A-C dit :

    Je veux revoir ma Bretagne, je veux voir la mer, je veux voir même la pluie je m’en fout je ne l’aime que là bas… argh !

  11. S dit :

    Rien à faire… mais vraiment rien à faire… cette photo me donne VRAIMENT envie de respirer l’air de la Bretagne !!!!! J’en veeeeeuuuuuux !!!!!!

Laisser un commentaire

