Breizh Krew Summer Event!!

 

Petite session entre potes, surf, vévé et barbecue à la plage, trop bon!!! Chaud

 
CeltiK 

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Breizh Krew Summer Event!!

  1. lOlA dit :

    et tout ça sans nana ! bravo !je viens faire tourner🙂

  2. .уιуι dit :

     
     ;0)
     zibOuxxx
     

  3. Elle dit :

    Sans nanas??? Une vraie fête alors! (Je vais me faire trucider!!!!)
    Quoique, la même chose entre filles, et sans mecs, c’est le top aussi!
    Bizzzz 

  4. lOlA dit :

    " it’s a krewwwwwwwwwwwwww        kreeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww summerrrrrrrrrrrrrrrrrrr "c’est une chanson de kan-t-étais-pas-né 🙂

  5. Erwan dit :

    Si si il y avait des nana et même des enfants, C’était un rencard familliale cette fois. cerf volant et body board pour les petits, ils ce sont éclatés. ces bien d’avoir une passion cox mais C’est encore mieux de faire profiter tout le monde.

  6. Guillaume dit :

    heureusement que ce n’était que son doigt qui était lumineux… parce qu’imagine sinon…E-T doublé par rocco… cela dit ça aurait pu etre drôle…lol

  7. A-C dit :

    hé bé ! moi je veux bien venir … mais en trottinette kittée, j’ai npas autre chose à conduire ! 

  8. Ondi dit :

    Kikou,
    ca faisait longtemps, merci de ta tite visite
    et d’apprécier mon dernier billet avec humour.
    C’était bien le cours de repassage, tu as essayé celui de cuisine !!
    Bon week-end, pluvieux on dirait, bise 

Laisser un commentaire

