Furia!!!

 
Voila un avant goût de ce que j’ ai vu ce Week-end à Malestroit, en fait c’ était encore plus barré, je suis encore à moitié perché!!
 
Mass Hystéra!!!!
 
 
 
CeltiK qui saute partout…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Furia!!!

  1. A-C dit :

    je peux hurler ?
    bon d’accord il est tôt…
    bon alors des bisous ! bisous ! 

  2. A-C dit :

    dis donc toi !!! mdr pauv’chat !
    des bisous cousin ! 

  3. lOlA dit :

    Pied au plancher, cortex enclenché à la limite de la transe
    FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhé:)

  4. • ʍγloяιηє dit :

     wouaaaah, ça déchire !!!!!!!!
    bises Celtik, et bon wee -end !

  5. A-C dit :

    coucou toi ! ben je reviens sur la baule en fin du mois d’aout pour récupérer mes loulous ! si t’es dispo, on peut se faire un tit apéro sur la plage ?
    je t’embrasse ! 

  6. pascal dit :

    ………… HELLOOOOOOOOO  !!!!  c’est moi pascalou , je fais de la pub pour une nouvelle machine à laver " vedette " euh non je me gourre là !! mdr !! c’est pour ma chérie AURORE ….. n’empèche que c’est un VEDETTE  quand mème !! mdr !! et oui  SON BLOG A SAUTE UNE FOIS DE PLUS ……. BEIN ILS FONT PAS PLUS DE SIX MOIS  !! mdr !!! et oui c’est ça quand on a du succès !! les jalouxxx nous on les fuck !!!! mdr !!!   voici son nouveau bloggy   :     
    http://danceamourmusiquesetc.spaces.live.com/default.aspx        aller @ ++    PASCAL   

Laisser un commentaire

