Vacance j’ oublie tout…

 

Bon voila, c’ est les vacances depuis quelques jours pour moi, c’ est le panard, plage, farniente, vévé, BBQ… etc, des vacances quoi!!

Pour tout ceux qui y sont, profitez à fond et ceux qui y seront préparez vous!!!  Chaud

 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Vacance j’ oublie tout…

  1. A-C dit :

    ah lala les roches avec le lichen dessus… la plage et la mer dans le fond ! ma bretaaaaaagne !! j’ai mm l’impression de respirer les embruns là !
     
    bonnes vacances tit père ! moi c’est demain pour une toute petite semaine !
     
    à bientôt ! 

  2. françois dit :

    Enfoiré de vacancoer lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     

  3. Erwan dit :

    Arff arff !!!!    😀

  4. Elle dit :

    S’il existe quelque chose pour laquelle nous n’avons pas besoin d’encouragement, il s’agit bien des vacances!
    Au coeur des miennes, je profite à fond de la plage, du soleil, et du farniente.
    Que les tiennes soient excellentes!
    Bizzzz

  5. Ondi dit :

    Bonnes vacances à toi et je dirais
    que nous avons un été Celtique
    qui me ravit pour ma part…
    A bientôt et bise iodée. 

  6. Лeна dit :

    Vivement les vacances !!!! allez…. J- 3 !!
    Biz’ 

  7. .уιуι dit :

     
     bah bOnne vacances
     au cas Ou tu repasses par la :0)
     mwa ,c’est ds une semainnnnnnnnnnnnnnnnne
     bizOux
     

  8. aamours dit :

    Bonjour Celtik, j’espere ke tu vas bien? un petit passage rapide pour te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE.
    Gros bisous. 

  9. Aurore dit :

    coucou apres des vacances mdr sur la bretagne ou çà caillait vent pluie mais de l’air lol ben JE SAVAIS pas ct ton anni donc JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNES VACANCES  JE t’envoie un bisou et te dis à bientot
     
    AURORE 

  10. pascal dit :

     
    bonjour ………….. NOUS  TE souhaitONS un bon wekkkkkkkkkkkkkkkk ….  PASCAL / AURORE 

  11. Guillaume dit :

    pffffffff moi j’en ai marre des vacances…4 mois que ca dure ca commence a etre long….
    à bientôt merci pour les comm’ 

  12. BELGESL dit :

    ………….hello, je passe pour te faire un tit coucou .. bonnes vacances… PASCAL  

  13. Clo dit :

    OUahh ben prOfites en bien ptit veinard !!
    J’espere que le retOur à la ralité ne sera pas trOp dur !!
    Bises à tOi grand fada !^^
    A bientôt*** 

Laisser un commentaire

