Début des hostilitées!!!

 

IMGP4199

 
Les culasses sont démontées, première surprise, je n’ ai pas deux fonderies identique, une en 040 101 375 2 (nickel) et une autre en 113 101 375 A (il parait que ce sont des 1600AD Germany??).
Et deuxième surprise, j’ avais une cale de 1mm entre chaque chemise-culasse et chemise-bloc, pratique, 0.6 de RV de gagner gratos!!  Je mesurerais mon DH et mon volume de chambre stock dans la semaine. Par contre ce qui est pas top, c’ est que j’ ai des piston avec un lamage en forme de dome. 
 

IMGP4196

Sur la config, en AAC je vais plutôt partir sur un Web 218 en LC 105 ou 108, le carter sup. sera un CP avec filtre intégré.
Et en poussoirs, ce sera surement des mahles.
 

IMGP4259 (Small)

 
Bon, hier j’ai réussis à dégommer le boulon de volant moteur, bha il est pas venu tout seul fid’garce!!
Bloc fixé à l’ établi, une douille, une bonne rallonge de 2m et hop, je lève le moteur, l’ établie et je tord la rallonge,  :evil:  sacré tube Leroy Merlu daubique.
Avec une autre rallonge (un bout de feu mon clic-clac) c’ est venu, mais non sans mal!
 

IMGP4261 (Small)

CeltiK qui s’éclate comme un fou!! Rire

 
 
 
Tout les accessoires sont démonté du bloc aussi il me reste plus qu’ a décoller les deux demi carters.

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Début des hostilitées!!!

  1. pascal dit :

    …….. nous te souhaitons de joyeuses fèteS …. et que la nouvelle année te soit bénéfique … avec beaucoup de bonheurs …ET TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES….   PASCAL / AURORE

  2. pascal dit :

    …………… hop je repasse te remercier d’ètre passer dans ma contrée !! mdr !! bon okok !! ramène ton popotin pour venir danser  , bouger ton corps !! lol !!  sur un air de zic qui bouge graveeeeeeeeee !!! et arrete toi chez ma belle  tite femme AURORE  .. clic sur mon dernier billet y a son lien blog……. elle prépare un billet …. hummmm extra sexyyyyyyyyy , choooo bouillant …  visible dès ce soir     !!  toujours aussi joli chez toaaaaa @ ++  PASCAL

Laisser un commentaire

