News moteur.

 
Quelques news, les deux demi-carters sont séparés, reste plus qu’a les nettoyer.
J’attend un peu de budget pour emmener à l’équilibrage mon vilo-VM-embraillage, et je viens de recevoir mon nouvel arbre à came.
Devinez lequel est-ce??  Tire la langue
 

IMGP4566

 
 
Un petit Webcam 218 LC en 108.

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour News moteur.

  1. Лeна dit :

    Ben j’suis pas douée en méca.. mais je suppose que le nouveau, c’est celui qui est propre… (@ droite)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz’

Laisser un commentaire

