Grrr…

 

IMGP4706

 
La tuile…
Les logements de poussoirs de mon bloc ont été bagués (REMTEC), le souci est que mes nouveaux poussoirs Scat ne passent pas dedans.
 
Existe-il une solution?
Puis-je réutiliser mes anciens poussoirs qui sont en bon état avec mon AAC neuf?
Si oui faudra t’il roder l’AAC d’une manière spéciale?
 

IMGP4705 (Small)

 
Sinon, aujourd’hui c’était nettoyage du bloc et mise au poids des bielles, elles font toutes 650g maintenant!
 

IMGP4708 (Small)

 
Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Grrr…

  1. Sam dit :

    Ne SURTOUT pas réutiliser tes anciens poussoirs avec un AAC neuf, si les nouveaux poussoirs ne passent pas dans les logement vérifies leurs diamètre ainsi que celui des logementIl te faudra surement passer un coups d’alésoir dans les logements

  2. Ping : Mise au poids des bielles. | ₪ CeltiK ₪,

Laisser un commentaire

