Evolution!!

 
Changement de programme, je passe à 1776cc (69*90.5) Very Happy
 
Ca va swingger!!

Je vais aller chez Meunier pour le 3 angles, 15°-45°-75°, je passerais dans le semaine avec une culasse pour lui montrer et avoir un tarif!

Sinon, j’ai reçu les pochettes de joints pour les 40 DRLA, live from Germany.
Les carbus sont nettoyés et soufflés, reste à les remonter!!

IMGP4744 (Small)

Je vais les passer en buses de 34, et pour débuter j’essaierais ces réglages:
Ralenti : 60
Reprise :50
Gicleur principal : 135
Ajustage d’air : 180

J’ai aussi commençé à nettoyer les culasses, et bien c’est du taf, mais c’est grave intéressant, au programme, ponçage au 240 pour l’admission, et juste un léger agrandissement au niveaux du plan de joint, et polissage
des conduits d’échappement en essayant d’ atténuer la vilaine bosse du guide!!

Des photos quand j’aurais un peu plus avançé! Wink

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

