-=On stagE=-

viNce m’a ramené un bout du bloc, les cylindres et le carter supp. hier, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

IMGP5228

J’ai aussi récupéré le vilo et le volant moteur en 8 pions! 

IMGP5231

Les culasses ont reçu cette semaine le semi-hémi aussi. Le volume de chambre est de 49cm3.

IMGP5233

Détail du second angles à l’admission :

IMGP5236

Ensuite j’ai fais une petite rainure sur mes poussoirs Scat. D’après le WéwéTech, 2 dixième de profondeur suffit.

IMGP5238

Le bricoleur dans son antre:

IMGP5241

Ensuite manchonnage des pipes, le soucis est que sur une des pipes, les percages de goujons étaient décalés, n’ayant pas de perceuse à colonne à dispo, je me suis fais un guide pour la mèche de 9.5 en acier.

IMGP5244

Et tout rentre dans l’ordre, un coup de bloc-presse et un marbre, et zou!! La 73′ en trépigne d’impatience!!

IMGP5223

Next, soon!!!

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour -=On stagE=-

  1. KAK dit :

    Sympas ton blog avec en plus de belle photo ma préféré …celle des deux soupapes pourquoi??? parceque…
     
    Pour mon forum clic ici
     
     

Laisser un commentaire

