Moteur, la suite…

 

IMGP5269

Allez, au boulot, au programme de la soirée, montage à blanc du vilo. Le bloc serré au couple, il n’y a aucun point dur, et sans calle, j’ai un latéral entre 1.14mm et 1.16mm.

Mes premiers tour de vilo, trop le pied!!  :D  :D 😀

 IMGP5272

J’ai vérifier le jeu entre cames et poussoirs, 3 à 4mm, largement suffisant.

 IMGP5275

 

Ensuite, j’ai profiter de la popotte de Madame, (soit dit en passant excellente  :p  ) pour faire chauffer les pignons de vilo et les installer. Un peu d’huile et c’est passé comme…. (roula encore un peu et je faisait une allusion graveleuse!!😀 )

 

IMGP5277

IMGP5280

CeltiK qui s’amuse!!

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

