Latéral…

 

Salut, ce soir j’ai fais le latéral de l’ arbre à cames. Au premier montage à blanc j’étais à 0mm (coussinet double epaulement). Après quelque coups de 240 sur un marbre et 2 montages au couple, je suis arrivé à 0.11mm.  B)

IMGP5283

J’en ai profité pour faire une petite encoche dans un des coussinet qui limitait la descente de l’huile.

IMGP5281

Ensuite j’ai assemblé à blanc vilo et AAC. Et là c’est le drame  <_< , 3 gros points dures, la boite qui a démonté les pignons d’entrainement me les avaient matés. Il a fallu jouer de la lime et tout est rentré dans l’ordre (le coup de flippe).

Next soon. 😀

PS: mes premiers tours de vilo-AAC  :p   

 

Trop content!!

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

