BZH Krew Event #4

 

Encore un super rencard d’été avec les potes! Au programme, VW, Jupiler, BBQ et grosses rigolades!!

IMGP6166

IMGP6150

IMGP6146

IMGP6158

IMGP6147

IMGP6171

IMGP6178

That’s All Folks…

Cet article a été publié dans Rencard VW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour BZH Krew Event #4

  1. lOlA dit :

    hé bé mon gars on te voit plus !sublime la première photo😀

  2. marie dit :

    Ca fait un moment que je n’étais pas venu par ici! Très jolies photos.. surtout celles avec les bières, j’adore l’effet, même si j’aime pas la bière!!! Aller tchao ++

  3. Erwan dit :

    Oui, la photo de la bière fait l’unanimité, ma moitié à la fibre d’une photographe!! 😀

Laisser un commentaire

