Un nouveau à la maison.

 

C’ est un bus de 78, couleur et moteur d’ origine!!
CG 8 places, et un clic-clac Westfalia!!!!!!

Bon je commence à faire un peu le tour, il y a plein de petit impacts de rouille, mais là ou généralement c’ est bouffé, ça semble correct, bas d’ ailes avant et arrière etc. Le bac à batterie est percé, mais là c’ est un classique.
Le moteur, est un 1600 Type1, le moteur d’ origine refait il y a 40000kms.
La priorité sera de mettre un bon coup de propre à l’ intérieur.

IMGP7068

IMGP7057 (Small)

IMGP7060

Cet article a été publié dans Notre bus de 78. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un nouveau à la maison.

  1. Clotaire dit :

    Les hippies, j’adore! Albator 78, Je suis fan! Les Combi, c’est ma raison d’être! Alors… bienvenue dans la famille mon petit!!!

Laisser un commentaire

