La tronche dans les nuages!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La tronche dans les nuages!!

  1. Clotaire dit :

    C’était un petit vol en patrouille, au coucher du soleil… L’athmosphère était calme, et à 1000 mètre d’altitude, on entendait seulement l’air couler le long du fuselage. Moment magique, instantané que l’on aimerait voir durer, bien loin des turbulences de nos vies!
     
    You’re Welcome 😉
     

  2. Erwan dit :

    Moi ça me fait cet effet là aligné avec un pote à un feu rouge.
    La tension qui monte, l’attente du vert, de faire un départ correct, entendre rugir le moteur et sentir la gomme bruler!! Rha, le panard!!!

  3. Clotaire dit :

    Hummm… Je vois… Moi c’est pareil que rouler dans un combi, orange de surcroit!!! Et je pense que le jour de mon mariage, avec la mariée dans le combi, ce sera encore plus mieux! 😉
     
     

Laisser un commentaire

