G-Tech dans la 73 Sedan.

IMGP7523

Petit up pour quelques chiffres sur le 1776, je viens de craquer et je me suis payé un GTech RR (http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=22128), pressé de le tester, je suis allez faire un tour avec la cox sous un bon gros crachin de chez nous. (Les chiffres sont à relativiser car ça glissait à mort)

Après quelques départs arrêtés, voici le meilleur chrono:
20m: 2.615s
200m: 10.913s @ 106.07km/h
400m: 17.098s @ 126.3km/h
le 0@100km/h en 9.86s

La voiture était en ordre de marches, plein d’ essence à moitié, roue de secours, banquette et caisses à outils dedans!

J’ ai mis 850kg pour le poids total et ça ma sortie:
44.9kh@5128rpm
100.7Nm@4045rpm

Pas mécontent vu le temps apocalyptique, c’ est un temps au 400m inférieur à une Fiat Stylo TDI 115cv, et je suis juste derrière une golf GTI mk1.

Par temps sec, j’ aurais été devant.

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

