Transplantation des DRLA

 

Aujourd’hui, je me suis occupé de la fin de la transplantation de carbu. Je suis passé de DellOrto 36mm buses de 32 en DRLA40 buse de 30.

IMGP7778

IMGP7780

IMGP7783  

Une fois fini, ça démarre au quart de tour, le moteur est beaucoup plus rond. Prochaine étape, perçage des contre-ailes pour laisser passer un tournevis et affiner les réglages.

Le résultat ne c’ est pas fait attendre, un petit tour avec le GTech:

20m 2.545s

200m 10.596s @ 108.44km/h

400m Best E.T. 16.596s @ 131.24km/h

0 à 100 en 9.188s

36DRLA à vendre.

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s