Gaz!!

Fin d’après midi, viNce est paré à démarrer le nouveau moteur de son double portes. Je vais y faire un tour pour entendre le doux ronronnement du 2L (78*92, FK43/FK7 et Steve Tims Stage 1)(dsl Léna… 😦 ).

IMGP7866

Il doit être content de retrouver l’air FRAIS pépère!! 😀

IMGP7867

Premier coup de clé après l’avoir mis en pression d’huile et …

…rien, pas de teuf teuf, rien… viNce fait le tour, on vérifie les classiques, ordre d’allumage, essence, etc…

Je regarde vite fait le calage allumage, normalement 10° avant le point mort haut du cylindre n°1, seulement, pas évident, avec son allumage Hi-Tech, pas moyen de le régler à la lampe témoin. Donc on regarde au pifomètre et là c’est le drame, la malédiction TLHT à encore frappée, viNce à calé l’allumage à 10° APRES PMH, ça marche forcément moins bien!!  😀

Modification du réglage et coup de clé!! Et là BBRROOAAAMMMMMM!!!!!!!!!!!!

IMGP7869  

http://panelvan.skynetblogs.be/

Advertisements
Cet article a été publié dans Les VW des potes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s