Nouvelles pièces arrivées.

 

Un set de tiges de culbuteurs acier, pour ne plus être limité à 6000rpm et être en adéquation avec ma nouvelle paire de culasses.

Un filtre-régulateur d’essence King (pour stabiliser la pression de la pompe à essence mécanique à 350g). Un petit radiateur à essence pour tester si le gain en conso. et en puissance maximum est notable.

Sinon en commande, il y a un petit Shift-light stand alone et une petite lampe stroboscopique chez Summit Racing.

Va falloir monter tout ça.

Cet article a été publié dans Projet 1776cc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s