Petit résumé avant le changement culasses.

 

Suite au passage au banc, j’ai pu étalonner le G-Tech pour mieux interpréter les résultats. Première chose, la veille du passage, je suis passé en gicleur de 135 à 124 en principale, soit 84.2cv (à 4900trs/mn) pour les 124 et 87.6cv pour les 135.

J’ai aussi perdu 0.9m.kg ce qui est quand même pas mal, car ça me fait perdre 0.7s au 0@100 et 0.4 centième sur un 400m.

Mon meilleur temps avec les 135:

400m da 15.967s

0@100 8.383s

La courbe de couple et de puissance actuelle.

Courbe

Petite rappelle de quelques temps au 400m da:

Cox1200 d’origine 23.1s

VW Golf IV TDI 130 17s

Bus de viNce 16.347s

Civic VTi 160cv 16.1s

BMW 530xd 231cv 16s

Ma cox 15.967s

Nissan 350z 14.5s

Cox à Fred 14.1s

BMW M3 13.6s

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