Préparation des culasses “Partie 1”

 

IMGP8211

Je commence la préparation des culasses, le programme du jour : mesure des 4 volumes de chambres pour calculer le futur rapport volumétrique.

Les 4 volumes sont à 53cc, la classe😀, il à bien bossé Greg.

J’avais 1.2mm de Deck Height, après calcul, ça me donne 8.3 de R.V. nickel, je voulais entre 8 et 8.5, au dessus je n’aurais pas eu de gain avec mon arbre à came.

Objectif 56kW G-Tech

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

