Entretien courant

Petites bricoles pour garder la forme!

Ce week-end c’étais l’entretient du 1776, vu le temps j’ai pas pu attaquer le changement de réservoir du bay.

J’avais un soucis en accélération. Sur les deux premiers rapports ça prenait bien ses tours, mais en 3éme et 4éme ça “bourrait” à 3000 trs/mn, en gros la pompe ne débitait plus assez et les cuves des carbus ce vidaient.

Au programme changement de la pompe à essence . Elle fuyait au niveau de la bakélite et à l’intérieur du bloc, l’huile fleurait bon l’essence, pas glop pour la segmentation. J’ai été bon aussi pour une vidange.

Ca manquait effectivement de pression après le changement c’est le filtre King qui c’est mit à pisser l’essence, pas habitué à la nouvelle pression! 😀 J’espère que la nouvelle pompe “Merde in Brazil” tiendra le coup.

20100124_206 (Large)

J’en ai aussi profité pour changer un joint spi de trompette, opération effectuée “finger in the nose” grâce au super “Tork Master”.

Avec ça plus de galère à démonter les tambours!!

20100123_201 (Large)

Voila pour les bricoles du WE…

Cet article a été publié dans Ma 73 Sedan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s