Sus à la rouille!!!!

Démontage du pare brise et des vitres pour traiter la corrosion.

100_0048

toujours le top de bricoler entre potes!!

ouille… non rouille…

100_0059

dérouillant phosphatant-réparation-apprêt-peinture et remontage. En attendant de changer la face avant.

…la suite au prochain épisode…

Cet article a été publié dans Notre bus de 78. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sus à la rouille!!!!

  1. ben dit :

    ouille ouille ouille la rouille …… Vite lolo passe moi la disqueuse !ça doit être bien sympa ce local, j’espère avoir l’occaze un jour d’y aller et voir le stock de vw !Beni

  2. Лeна dit :

    A l’huile de coude !!!!!!! Eh vi, je ponce, donc je suis !

  3. florent dit :

    c ‘est super que t donner un coup dmain couzine mais je crois que tu t fait avoir parske tu vas en avoir pour longtent avec toute la rouile ^^

Laisser un commentaire

