Au commencement…

…je devais le stocker quelques mois, en fait, je vais l’attaquer tranquillement.

IMGP8966

En pleine période quoiquisert-quoikéendouble…

IMGP8976

En premier lieu, tri et nettoyage des parts. Après j’attaque la transformation des cardans. Il me faut une paire de cardans mixte, cox coté boite et bay coté moyeux.

Ensuite réfection et montage du freinage, disque de bay(72-79) à l’avant et disques de bay à l’arrière avec surement un set d’étrier de BX à l’arrière (pour garder le frein à main).

Ensuite j’attaque l’électricité avec le faisceau à repositionner.

Je commence à y voir un peu plus clair…

Cet article a été publié dans Mon tolé de 65. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Au commencement…

  1. florent dit :

    c’est sur une bonne vois j’ai hate de le voir rouler il va en fait rever plus d’un. dit Celtik tu veux pas nous faire un petit selecta pour voir ce que ta dans la tete ^^ .

  2. Erwan dit :

    J’ai retrouvé ça, je l’avais fais il y a quelque temps.http://celtik56.spaces.live.com/blog/cns!A1E8C43F396AC929!6306.entry?&_c02_owner=1#commentJ'en ai refait un depuis, mais je garderais peu être la surprise.

  3. florent dit :

    merci sa pete comme sa il va en faire baver plus dun ce ptit bijou ^^

Laisser un commentaire

