Stage de pilotage en Porsche 964 Carrera 2.

100_3756

Ce samedi, on m’a offert pour mes 30 ans, un stage découverte de pilotage en Porsche 964 Carrera 2.

Arrivé à Lohéac, on me donne le choix entre 2 Carrera 2, la 964 ou la 996, je choisis la 964 directe, je roule dans une vraie Porsche moi, une aircooled, et pas dans une pompe à flotte…😀

100_3748

Un véritable outil cette caisse, 3.6l, 250cv à 6100 tr/mn et un freinage ultra efficace. Vraiment j’ai pris mon pied durant ces 10 tours du circuit de Lohéac. J’ai même pourri une 996 Carrera 2 (la grise sur la vidéo) 50cv plus puissante que la mienne.

Concentration de mise, j’en menais pas large avant le départ…

100_3753

En plein appui…

100_3768

Super content en tout cas, je n’ai rien cassé et je n’ai pas été trop ridicule. Une expérience à reproduire sans hésitation, je suis “Porschasse addict”.

Photos par Лeна

Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

