La bollée d’air frais du dimanche.

Pour se changer les idées, rien de tel qu’un petite ballade à Quiberon.

P1010451

On en a profité pour tester les boites de chauffes gros diamètre (1-1/2pouces de diamètre intérieur, et encore moins si on ne meule pas les soudures).

J’étais septique vu qu’elles n’ont pas d’échangeur thermique comme celles d’origine.

Le résultat est sans appel, ça chauffe largement une cox. De la bombe, je redécouvre ma caisse!!

Maintenant, j’ai une 1200 sedan LS…

Par contre, il va falloir trouver une solution pour le turbo-trip, car avec ce merged il est bien plus bas qu’avant. Super moche…

P1010426

Et après l’effort, le réconfort made in BZH!!

P1010478

Bonne fin de week-end à tous!!

Photos de Лeна

Cet article, publié dans Road Trip, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La bollée d’air frais du dimanche.

  1. florent dit :

    qua tu rajouter sur la cox un chaufage ?? je n’est aps compris —

  2. celtik56 dit :

    Oui, c’est bien ça, tu ne peut pas avoir de chauffage avec un échappement (merged) perfo.

  3. Лeна dit :

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr … Dis donc, ‘ti cousin, veux-tu corriger tes fautes avant de poster stp ?!! hi hi hi …
    Allez, j’t’aime quand même ..
    Bizzzzzzzzzzzzz’

    • florent dit :

      oki celtik c bien sa un chaufage surtout liver ^^ .
      lena ce nest pas de ma faute c le clavier qui bouge tout le temps ^^ et puis la sa va je fait atennt tion .
      kar stu ve ktj prl en sms ya pduci zoubi tn tchicousin

Laisser un commentaire

