Réfection des 36 DRLA

Les joints de réfections sont arrivés aujourd’hui, c’est partit pour le remontage et la “vévéification” des carbus.

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La hauteur de cuve est réglé à 6mm, avec une mèche de 6, en soufflant dans l’entrée d’essence, ça ne doit pas passer.

Par contre avec la mèche de 7mm, ça doit passer.

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Reste le second puzzle à remonter.

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J’en ai profiter pour faire une prise de dépression pour le mastervac du bus, merci viNce pour le taraud 1/4npt.

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Pipes et carbus serrés au couple, tringlerie B.A.S. préréglée.

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Merci aussi à Eric Z. de West-Passion pour les diverses parts de 2l qu’il me manquait.

Me reste plus qu’a recevoir les boites de chauffe et je crank!!

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4 commentaires pour Réfection des 36 DRLA

  1. florent dit :

    question connes — » mais pour faire un 2 l sa consiste en quoi ? comment fait tu

  2. celtik56 dit :

    2L est la cylindrée, là je part sur un Type4 de 2L d’origine, donc il n’y à pas trop de boulot pour l’adapter dans un bay (sauf si on à pas toute les tôles moteur comme moi.)

    Si tu part sur une base de Type1 (cox), il faut augmenter l’allésage (comme quand tu passe sur un kit 80cc en brèle) et aussi augmenter la courses du vilbrequin.

  3. celtik56 dit :

    Pour cela il faut changer le vilebrequin.

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