Engine in da house.

IMGP9965

Le 1600 a été déposé pour laisser la place au 2L T4, merci à Lolow et aux autres de la BZHK pour le coup de main!

J’ai aussi trouvé ma tôle moteur manquante.

Après avoir contacté pas mal de pros Français et Anglais, c’est dans le comté de Washington aux US que j’ai trouvé mon Saint Graal. Livré en 3 jours, j’ai un peu halluciné.

Tagada, merci pour le prêt, je vais pouvoir te rendre ta tôle.

J’ai pas pu faire craquer le bouzin, la pompe à essence semble cuite. Décidément…

Cet article, publié dans Notre bus de 78, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

