1915cc Torker

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Ca m’a prit comme une envie de ch***, j’ai démonté l’ex 1600 du bay. pour une faire un vrai moteur.

Le carter est un AS21 en côtes d’origine et en goujons de 8mm. Il y avait une pompe à huile de 26mm et le volant moteur est un 215mm.

Les coussinets de vilo. sont plutôt propre, par contre ceux d’arbre à came sont complètement cuit…

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Les grandes lignes du projet 1915cc:

Bloc: Bloc AS41 à contrôler & full flow à confirmer
Vilebrequin: Origine VW forgé 69 mm percé 8 pions
Cylindre/pistons: 94mm
Volant moteur: 215mm forgé/8 pions
Embrayage: 215 origine
Bielles: origine mis au poids
Arbre à cames: R280

Poussoirs: SLR

Culbuteurs: 1.25/1
Pompe à huile: shadek 26mm
Culasses: 040 DA 35.5*32 (- de 3000kms), 3 angles, coupelles et clavettes chromo, simples ressorts renforcé
Tiges de culbuteurs: Origine aluminium poli et contrôlées

Ou alors la version plus simple qui me permettrait de garder un maximum de pièces déjà en ma possession, un engle 100 avec des culbus d’origine et des poussoirs bilstein…

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