La suite, montage des cylindres et début de distribution.

Le kit cylindres/pistons est assemblé et les culasses montées à blanc.

P1060340

Mes rampes rigides démontées, nettoyées, reste à régler le latéral.

P1060325

Pour cela, 2-3 sets de cales d’épaisseurs différentes sont nécessaires.

P1060322

Il faut faire en sorte d’aligner correctement les marteaux des culbuteurs type Porsche.

P1060338

P1060344

Prochaine étape, tarage des ressorts et réglage définitif de la distribution.

Cet article, publié dans Moteur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La suite, montage des cylindres et début de distribution.

  1. Bourne dit :

    bonsoir, je vais devoir bientôt effectuer le calage en latéral de rampes de culbus, je vois que vous avez des rondelles de 0,1 0,2 0,3. Où les trouvez vous, car les shops proposent pour la plupart des 0,4 0,8 et 1,5mm. Merci

  2. celtik56 dit :

    Salut, pas la moindre idée de leur provenance, elles faisaient partie d’un kit de rampe rigide style Empi.

  3. Bourne dit :

    dans mon kit de rampe rigide Empi, j’ai que des 0,4 0,8 et 1.5mm.
    Merci quand même.

Laisser un commentaire

